SITES BOUDDHISTES EN INDE ET AU NÉPAL



LUMBINI

Lumbini dans le sud du Népal, où la reine Maya Devi est a donné naissance au prince Siddhartha. Il est à une courte distance de la capitale de Kapilavastu Shakya. 
C'est là que Gautam Bouddha est né dans une famille royale en 556 avant notre ère nombreux signes auspicieux accompagné la naissance du Bouddha, y compris la germination de l'arbre de la Bodhi. Le grand souverain bouddhiste Ashoka a visité l'endroit deux siècles plus tard, la construction d'un stupa (monticule, généralement de la terre) et le pilier en reconnaissance. Bien que largement détruit maintenant, ceux-ci restent importantes marques du lieu de naissance de Bouddha. 

BODHGAYA

Il était à Bodhgaya au Bihar, en Inde que le prince Siddhartha trouvé l'illumination (nirvana) sous l'arbre de la Bodhi, après avoir médité pendant 49 jours. Il n'est plus un bodhisattva (mentor), il est devenu Bouddha, l'Eveillé. 
Le Temple de la Mahabodhi à Bodhgaya marque. Les origines du temple ne sont pas claires. Certains prétendent que le temple a été construit au IIIe siècle par Ashoka, d'autres prétendent que le Temple a été construit entre les cinquième et septième siècles. Un Ordre monastique florissante continue aujourd'hui dans la région, avec trois monastères destinées aux habitants et les étrangers. 

SARNATH

Bouddha a donné son premier sermon à Sarnath après avoir atteint l'illumination, à environ 10 km de l'ancienne ville sainte de Varanasi. C'est ici que le Bouddha a établi ses premiers disciples (sangha) pour promouvoir sa nouvelle doctrine. La belle Stupa à Sarnath Dhamekha a été érigé par le roi Ashoka, comme ce fut le fameux pilier du capital de lion, maintenant le fier symbole de l'Inde. 

KOUSHINAGAR

Dans Koushinagar, Uttar Pradesh, Bouddha est tombé malade et a quitté ce monde en 543 av. Ses restes ont été conservés dans huit chortens commémoratifs, et puis encore distribués par le roi Ashoka dans 84 000 stupas à travers son royaume et au-delà.

SHRAVASTI

Un autre des endroits les plus visités de pèlerinage bouddhiste est Shravasti. C'est là que le Bouddha est dit avoir réalisé de grands miracles. Une histoire raconte comment jeter la semence d'une mangue, un grand manguier instantanément pris naissance. Une autre histoire raconte comment le Bouddha était dans l'air, la partie inférieure de son corps en flammes, avec cinq cents jets d'eau de ruissellement du haut de son corps. 

SANKASHYA

Dans Sankashya le Bouddha descendu du ciel Tushita. Il est dit que lors de la quarante et unième année de la vie du Bouddha, il est allé au ciel Tushita pour enseigner le Dharma à sa mère, qui était mort peu de temps après la mort du Bouddha. Ashoka a construit plus tard un temple sur place. Aujourd'hui, il reste peu de la gloire de l'endroit. C'est le seul pèlerinage bouddhiste où aucun temples, monastères existent aujourd'hui. 

NALANDA

Nalanda est important à la fois parce qu'il a été béni par la présence du Bouddha, et à cause de la célèbre université monastique développé là-bas. L'université a également nommé Nalanda (qui signifie «insatiable à donner») a joué un rôle central dans le développement du bouddhisme en Inde. 

RAJGIR

Rajgir est un autre endroit dans la vallée du Gange où le Bouddha a marché et a prêché. Peut-être que les visites les plus importantes à l'événement Rajgir Bouddha était la conversion de deux futurs disciples, Sâriputra et Maudgalyâyana. Alors que Sâriputra a été crédité de plus d'intelligence, Maudgalyâyana exercé la plus grande puissance de miracle. 

SANCHI

Sanchi, Tantôt appele Kakanaya, Kakanava, Kakanadabota Bota et Dans Les Temps Anciens-Sriparvata, une singulière d'Avoir juin distinction remarquable bouddhique spécimen de l'art de l'architecture et des le debut de la période Maurya (c. Troisième siècle d'avant JC Douzième au siècle de Notre-avant). Sanchi celebre is Dans Le Monde pour stupas, monolithique Pilier d'Asoka, des temples, et la Richesse des Monastères sculpturale. Snachi SONT Les stupas De inclus la dans du patrimoine Mondial Spots UNESCO. 

AUTRES LIEUX: Autres monuments à la propagation du bouddhisme en Inde comprennent Bharhut, Amarâvatî, et Nagarjunakonda où les grands stupas bouddhistes et les taches universitaires bouddhistes restent. Inde renforce également la célèbre bouddhiste Cave Temples, Ajanta, Ellora, Kanheri et Karli situé dans l'ouest de l'Inde.

===================================================

Vous pouvez réserver les forfaits touristiques de l'Inde et de l'Asie avec Antilog VacationsJe suis un voyageur régulier avec eux.




10,000
des gens comme Antilog vacations
12,865
Destinations couvertes
65,865
Personnes ont voyagé avec nous

(100% sûr et sécurisé tournée)
Safety Net (100% sûr et sécurisé tournée)
Sécurité dans un lieu inconnu devrait être la préoccupation la plus importante pour tous les voyageurs. Interaction avec des personnes et des langues que vous ne savez pas peut parfois être un problème. Mésaventures ne viennent pas avec un avertissement et nous comprenons que répondre à vos besoins de sécurité, nous sommes venus avec un produit spécial qui prend soin de toutes les préoccupations majeures.
Il comprend:
1) anglophone pilote, les assistants, les guides à la plupart des points de contacts
2) Au moins 3 points locaux principaux de contact pour vous en cas d'urgence / Besoins particuliers
3) 24/7 Lieu piste impliquant Guides, Hôtels & Autorités en charge
4) Assistance Visa, passeport contrôles et identification des lacunes, le cas échéant
5) bureau local de Antilog Aide / Antilog Partenaires
6) Les réservations officielles de Tours locaux, visites, activités, etc à des taux négociés de personnes de confiance
7) 24/7 Assistance / Assistance en ligne
8) l'assurance accidentelle de l'INR 1 lakh (2000 USD ENV) pour chaque voyageur
9) En option médicale et l'assurance des bagages
10) les besoins spécifiques spéciaux et culturels pris en charg
Nous sommes la seule entreprise qui offre un produit de sécurité à ses voyageurs. Safetynet contribue à renforcer votre sécurité vous permettant de profiter des vacances sans tracas et sans souci. Nous ne proposons à nos voyageurs de lire et de suivre les instructions et les directives de voyage avec soin.
100% Paiements sécurisés
Toutes les cartes de crédit et de débit acceptées