LIEUX À VISITER DANS L'HIMACHAL PRADESH

Le paysage montagneux de l'Himachal Pradesh, sur les contreforts de l'Himalaya, est constitué d'une série de vallées et sommets enneigés. Himachal Pradesh est justement recherché par les amateurs d'aventure. Sinon, Himachal Pradesh fournit une escapade rafraîchissante pour ceux qui ont soif de l'air frais de la montagne. 

Shimla 

Shimla utilisé pour être la capitale d'été du Raj britannique quand ils gouvernaient l'Inde. Maintenant, il est la capitale de l'Etat de l'Himachal Pradesh. Cette ville merveilleusement frais et charmant étend le long d'une crête de montagne, enveloppé dans chênaies, de pinèdes et de rhododendrons forêts. Il est très célèbre pour ses bâtiments de style colonial et ferroviaire historique. 
La vieille église du Christ, avec ses beaux vitraux, est l'un des monuments les plus importants de Shimla. A déguster aussi les vues fascinantes de Scandal Point, et la viceregal Lodge (essayer d'être là pour le lever du soleil ou le coucher du soleil) sur Observatory Hill. Il ya beaucoup de sports d'aventure et de courtes randonnées proposées dans les environs ainsi. 

Manali 

Manali, avec en toile de fond apaisante de l'Himalaya, offre un mélange de tranquillité et d'aventure qui en fait l'une des destinations les plus populaires du nord de l'Inde. Vous pouvez faire aussi peu ou autant que vous voulez là-bas. Situé dans la vallée de Kullu, il est un lieu magique bordé par une forêt de pins cool et la rivière Beas rage, ce qui lui donne une énergie spéciale. 

Kangra 

Une destination de choix pour les personnes religieusement inclinés, Kangra est célèbre pour ses temples antiques. Il est également un paradis pour les amoureux de la nature et de l'aventure monstres de sport. Tea Gardens, Temple, Temple Brijeshwari Jwalaji, Pong Dam et Kangra fort sont des lieux à visiter. 

Dharamsala et MacLeod Ganj 

Niché sur une courte distance les uns des autres dans la vallée de Kangra, les villes de Dharamsala et MacLeod Ganj abritent le gouvernement tibétain en exil. Le Dalaï Lama réside à Dharamsala, et de nombreux Tibétains l'ont suivi là-bas. Vous pouvez vous attendre à trouver une forte influence tibétaine dans la région, la culture étant l'attraction principale. 
Les gens affluent vers Dharamsala et MacLeod Ganj à entreprendre la méditation et la philosophie bouddhistes cours, cours de cuisine tibétaine, des cours de langue tibétaine, et de recevoir des thérapies alternatives. Le bénévolat est un autre passe-temps populaire. Les personnes intéressées à visiter trouverez quelques fascinants musées, temples, gompas et monastères. Tsuglagkhang complexe, la résidence officielle du Dalaï Lama, est un point culminant. 

Spiti 

Cette zone d'altitude à distance, haute de l'Himachal Pradesh est niché contre la frontière du Ladakh et du Tibet. Il a seulement été ouvert aux touristes étrangers depuis 1991, et reste encore relativement inexploré. Une partie de cela est dû à Spiti étant stérile désert alpin qui est couvert de neige lourde pour une forte proportion de l'année. 
Apprendre à Spiti implique un long trajet, plus populairement de Manali. Le paysage en constante évolution est inoubliable et vaut bien le voyage bien. 

Dalhousie 

Dalhousie et la vallée de Chamba sont domaines explorés moins de Himachal Pradesh. Si vous êtes après avoir frappé, vue imprenable puis Dalhousie est l'endroit pour les trouver. Réparties sur cinq collines, la ville met à nu le cachet distinct du Raj britannique. Ses hôtels sont particulièrement rappelle de cette époque. 
Sanctuaire de la faune Kalatope est situé à une courte distance en voiture de Dalhousie. Il est possible de se promener dans le sanctuaire, mais un permis est nécessaire pour un véhicule. Ceux qui osent aventurer plus loin dans la vallée de Chamba découvrira folklore fascinant antique, temples, et les tribus. 

Chamba 

Une ville de l'Himalaya enchanteur et l'un des meilleurs exemples des nombreuses attractions Himachal Pradesh. La ville pittoresque est un voyage de cinquante kilomètres de Dalhousie. La ville est non seulement doué de paysages non parallèles, mais aussi quelques beaux temples sculptés. Manimahesh est le célèbre lieu de pèlerinage.

===================================================

Vous pouvez réserver les forfaits touristiques de l'Inde et de l'Asie avec Antilog VacationsJe suis un voyageur régulier avec eux.


10,000
des gens comme Antilog vacations
12,865
Destinations couvertes
65,865
Personnes ont voyagé avec nous

(100% sûr et sécurisé tournée)
Safety Net (100% sûr et sécurisé tournée)
Sécurité dans un lieu inconnu devrait être la préoccupation la plus importante pour tous les voyageurs. Interaction avec des personnes et des langues que vous ne savez pas peut parfois être un problème. Mésaventures ne viennent pas avec un avertissement et nous comprenons que répondre à vos besoins de sécurité, nous sommes venus avec un produit spécial qui prend soin de toutes les préoccupations majeures.
Il comprend:
1) anglophone pilote, les assistants, les guides à la plupart des points de contacts
2) Au moins 3 points locaux principaux de contact pour vous en cas d'urgence / Besoins particuliers
3) 24/7 Lieu piste impliquant Guides, Hôtels & Autorités en charge
4) Assistance Visa, passeport contrôles et identification des lacunes, le cas échéant
5) bureau local de Antilog Aide / Antilog Partenaires
6) Les réservations officielles de Tours locaux, visites, activités, etc à des taux négociés de personnes de confiance
7) 24/7 Assistance / Assistance en ligne
8) l'assurance accidentelle de l'INR 1 lakh (2000 USD ENV) pour chaque voyageur
9) En option médicale et l'assurance des bagages
10) les besoins spécifiques spéciaux et culturels pris en charg
Nous sommes la seule entreprise qui offre un produit de sécurité à ses voyageurs. Safetynet contribue à renforcer votre sécurité vous permettant de profiter des vacances sans tracas et sans souci. Nous ne proposons à nos voyageurs de lire et de suivre les instructions et les directives de voyage avec soin.
100% Paiements sécurisés
Toutes les cartes de crédit et de débit acceptées