LIEUX À VISITER DANS L'UTTAR PRADESH

Agra

Il peut sembler étrange que Agra dépasse Lucknow, la capitale de l'Uttar Pradesh. Rien d'étonnant, compte tenu du fait que Agra abrite le célèbre Taj Mahal. Cette ancienne ville a des monuments magnifiques en vous faisant émerveillé par l'éclat même derrière la construction. Voici quelques attractions haut pour vous de visiter à Agra comme le Taj Mahal, Fort d'Agra, Itmad-ud-Daula et Sikandara.

Fatehpur Sikri

La ville du 16ème siècle, a été construit par l'empereur moghol Akbar renommée. Bien que la ville était à son apogée glorieuse que pour une courte période en raison de la rareté de l'eau, son architecture à couper le souffle rend la ville célèbre éternellement. Les palais trouvés ici reflètent l'éclat architectural de l'époque révolue.

Mathura

Mathura est considéré comme le lieu de naissance de Krishna et par conséquent, il est l'un parmi les sept villes sacrées pour les adeptes de l'hindouisme. Cette ancienne ville a un certain nombre de temples appartenant à différents âges. Il était auparavant un centre bouddhiste et était à la maison à 20 monastères avant hindouisme accède à la notoriété.

Vrindavan

Vrindavan est une destination importante pour les pèlerins appartenant à l'hindouisme, car elle est associée avec le Seigneur Krishna. La plupart des temples trouvés ici sont anciens. Situé près de Mathura, ces deux villes sont considérées comme des villes saintes jumeaux.

Aligarh


Connu pour ses célèbres «serrures», la ville de Aligarh est une ville historique, dans l'Uttar Pradesh. La ville est célèbre pour être le terrain pour la fameuse bataille de Aligarh qui a impliqué la prise de contrôle britannique de l'Aligarh fort de la Confédération Maratha. Aligarh célèbre fort de la ville est donc une visite incontournable. La ville est également célèbre pour les différents tombeaux des saints musulmans.

Meerut

Meerut est une ancienne ville et de nombreux bâtiments historiques datant de l'époque de la civilisation de l'Indus. Comme la plupart des villes de l'Uttar Pradesh, la ville fut constamment ailed par des attaques brutales par diverses armées d'invasion et la plupart de ses structures en cours de démolition. Meerut a vu son ascension sous le règne des Moghols et était un site important pendant la révolte 1857.

Jhansi

Des villes bien connues et les villes moins connues de l'Uttar Pradesh ont un mélange de la religion, l'histoire, les beautés naturelles et l'excellence en architecture et donc vous ne pouvez pas être surpris de constater que Jhansi a sa part dans le trait commun de la terre. Cette ville historique est située sur les berges Pahujor Pushpavati.

Kanpur

Sur les rives du Gange se trouve Kanpur, la plus grande ville de l'État de l'Uttar Pradesh. Il a été appelé plus tôt Manchester du pays. Être un centre industriel majeur, Kanpur est maintenant considéré comme la capitale commerciale de l'Uttar Pradesh.

Lucknow

La capitale de l'Uttar Pradesh et célèbre dénommé «La ville de nababs», Lucknowretains son charme d'antan avec une telle autorité que vous vous retrouverez dans un monde différent. Elle fut la capitale de nababs de Awadh. La ville a connu la générosité des nababs et donc prospéré dans la musique, la littérature, les arts et l'artisanat. Certaines des attractions importantes à Lucknow sont, Bara Imambara, Chota Imabbara et Rumi Darwaza

Allahabad

Pour ceux qui suivent l'hindouisme, Allahabad est un centre de pèlerinage important que Brahma, le créateur selon l'hindouisme, a atterri à cet endroit sur ​​la terre. La ville est située au confluent de trois rivières à savoir Gange, Yamuna et Saraswathi. Cette ville antique, aussi appelé Prayag, témoins d'un des plus grands rassemblements de nature religieuse au cours de Kumbh Mela, une fois tous les 12 ans.

Varanasi

«La capitale religieuse de l'Inde» comme Varanasi est appelé, est fréquenté par les pèlerins provenant de diverses régions du monde. Considéré comme l'un parmi les sept points saints pour ceux qui suivent l'hindouisme, le pays attire ceux qui appartiennent à d'autres religions aussi. Il se trouve sur les rives du Gange, ce qui ajoute à l'atmosphère magique.

Sarnath

Sarnath est encore un autre important centre de pèlerinage pour les adeptes du bouddhisme comme il était ici Bouddha a donné son premier sermon. L'endroit est sacré pour les jaïns ainsi. Les fouilles menées ici montrent comment cette ancienne ville a prospéré dans le passé.

Ayodhya


Ayodhya, la ville antique, est parmi les villes saintes pour les adeptes de l'hindouisme, car il est considéré comme le lieu de naissance de Rama. Il est aussi un lieu de signification religieuse pour les adeptes de l'Islam comme le lieu était à la maison à Babri Masjid appartenant au 16ème siècle.

Koushinagar

Koushinagar est un centre bouddhiste populaire de pèlerin. Cette ancienne ville gagne plus d'importance, comme ce fut où le Seigneur Bouddha a fait son dernier sermon. L'importance historique du lieu peut être mesuré par les évidences archéologiques découverts à partir d'ici.

===================================================

Vous pouvez réserver les forfaits touristiques de l'Inde et de l'Asie avec Antilog VacationsJe suis un voyageur régulier avec eux.
10,000
des gens comme Antilog vacations
12,865
Destinations couvertes
65,865
Personnes ont voyagé avec nous

(100% sûr et sécurisé tournée)
Safety Net (100% sûr et sécurisé tournée)
Sécurité dans un lieu inconnu devrait être la préoccupation la plus importante pour tous les voyageurs. Interaction avec des personnes et des langues que vous ne savez pas peut parfois être un problème. Mésaventures ne viennent pas avec un avertissement et nous comprenons que répondre à vos besoins de sécurité, nous sommes venus avec un produit spécial qui prend soin de toutes les préoccupations majeures.
Il comprend:
1) anglophone pilote, les assistants, les guides à la plupart des points de contacts
2) Au moins 3 points locaux principaux de contact pour vous en cas d'urgence / Besoins particuliers
3) 24/7 Lieu piste impliquant Guides, Hôtels & Autorités en charge
4) Assistance Visa, passeport contrôles et identification des lacunes, le cas échéant
5) bureau local de Antilog Aide / Antilog Partenaires
6) Les réservations officielles de Tours locaux, visites, activités, etc à des taux négociés de personnes de confiance
7) 24/7 Assistance / Assistance en ligne
8) l'assurance accidentelle de l'INR 1 lakh (2000 USD ENV) pour chaque voyageur
9) En option médicale et l'assurance des bagages
10) les besoins spécifiques spéciaux et culturels pris en charg
Nous sommes la seule entreprise qui offre un produit de sécurité à ses voyageurs. Safetynet contribue à renforcer votre sécurité vous permettant de profiter des vacances sans tracas et sans souci. Nous ne proposons à nos voyageurs de lire et de suivre les instructions et les directives de voyage avec soin.
100% Paiements sécurisés
Toutes les cartes de crédit et de débit acceptées