LIEUX À VISITER DANS LE MADHYA PRADESH

Madhya Pradesh, en Inde centrale est également connu comme le cœur de l'Inde. Ses nombreuses villes abandonnées fournissent une fenêtre fascinante vers le passé, si différent de l'Inde encombré d'aujourd'hui. Dans le contraste, les parcs nationaux du Madhya Pradesh offrent certaines des meilleures opportunités faune spotting en Inde.

Lieux de visite dans le Madhya Pradesh sont

Khajuraho

Inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Temples de Khajuraho sont reconnus dans le monde entier pour leurs temples sculptés. Les sculptures et sculptures sont considérées comme le motif de Kamasutra, représentant la légendaire texte indien à la fin.
Mais les sculptures érotiques sont seulement l'aspect extérieur, comme l'intérieur montre encore un autre monde de la spiritualité et de l'abstinence. On croit que l'architecture de temple représente les étapes de la vie et que vous avez tous les plaisirs de ce monde avant qu'il sages, ils abdiquer et dans un état ​​d'éveil et être un avec Dieu pourrait être quelque chose de très proche, comme Siddhartha est d'être Bouddha.

Bandhavgarh National Park

Bandhavgarh est surtout connu pour son cadre spectaculaire, ainsi que d'avoir la plus forte concentration de tigres à un parc en Inde. Il est relativement difficile à atteindre, mais il offre la meilleure chance de voir des tigres dans leur habitat naturel.
Le parc dispose de vallées verdoyantes denses et rocheux terrain de colline, avec un ancien fort construit sur ​​800 mètres (2624 pieds) de hautes falaises.

Kanha National Park

Kanha National Park a l'honneur de fournir le cadre pour le roman classique de Rudyard Kipling, Le Livre de la Jungle. Il est riche en Saal et bambou des forêts luxuriantes, des lacs, des ruisseaux et des prairies ouvertes. Ainsi que les tigres, le parc regorge de barasingha (cerf des marais) et une grande variété d'autres animaux et d'oiseaux. Plutôt que d'offrir un type particulier d'animal, il offre une expérience de nature tout autour. Le parc est bien réputée pour ses programmes de recherche et de conservation, et de nombreuses espèces menacées y ont été enregistrés.

 Gwalior

Antique et imposant Fort de Gwalior, l'un des lieux incontournables touristiques dans le Madhya Pradesh, a une histoire très longue et mouvementée.
Construction initiale du Fort remonte aussi loin que 525 AD. Au fil des ans, il a été l'objet de nombreuses attaques et a eu beaucoup de règles différentes. Il a fallu attendre le règne de la dynastie Rajput Tomar que le Fort vraiment prit de l'importance, et a été construit à son échelle et grandeur actuelle. Pendant ce temps, règle Man Singh construit l'un des principaux faits saillants du fort, Man Mandir Palace, entre 1486 et 1516. Ses murs extérieurs sont décorés avec des carreaux typiquement et des rangées de canards jaunes mosaïques bleues.

Orchha

Orchha est situé sur les rives de la rivière Betwa, une heure confortable et demie au sud de Gwalior. Il est un autre endroit relativement paisible, pleine de palais et de temples bien préservés, avec un charme très médiéval. Trois principaux palais sont enfermés dans les murs fortifiés de Orccha. Le Jahangir Mahal est le plus grand et le plus impressionnant, et ses étages supérieurs offrent une vue panoramique superbe. Un séjour à l'intérieur du Jahangir Mahal, à l'Hôtel Sheesh Mahal, complète l'expérience. Être un hôtel géré par le gouvernement, il est pas luxueux mais il est plein de caractère.

Sanchi

Certaines des plus vieilles reliques bouddhistes de l'Inde peut être trouvé à Sanchi, au nord-est de Bhopal. Le plus remarquable est le grand stupa, construit par l'empereur Ashoka en 262 avant JC, après il a embrassé le bouddhisme, comme pénitence pour les atrocités qu'il a infligée à l'état de Kalinga (Orissa). Vous trouverez un certain nombre d'autres stupas, des temples et monastères, avec un musée archéologique. Sanchi peut être visité sur une excursion d'une journée à partir de Bhopal, mais il vaut la peine de rester là, il est un point de départ idéal pour de nombreuses autres excursions latérales.

Maheshwar

Maheshwar, souvent désigné comme le centre de l'Inde Varanasi, est une petite ville saint dédié à Shiva. Situé sur les rives de la rivière Narmada, il est dit que seul Shiva est vénéré où coule la Narmada, comme il est le seul dieu de la paix intérieure de la calmer.
Mentionné dans les deux Mahabharata et le Ramayana (textes hindous) sous son ancien nom, Mahishmati, Maheshwar est reconnu pour sa signification spirituelle, dessin pèlerins et saints hommes hindous de ses temples et ghats anciens.

 Mandu

La ville abandonnée de Mandu était autrefois la demeure somptueuse des Moghols, qui se livrait par ses nombreux lacs et palais. Les bâtiments en ruine de Mandu, encerclées par une longue 45 km (28 mile) pan de mur avec 12 passerelles, encore allusion de son passé grandiose.

Ujjain

Ujjain est une petite ville avec un dédale de ruelles et de nombreux temples. Le plus important d'entre eux est le temple Mahakaleshwar, qui abrite l'une des 12 Jyotirlingams sacrés de l'Inde (sanctuaires de Shiva avec naturel, plutôt que d'origine humaine, lingams). Ujjain est l'une des sept villes saintes de l'hindouisme, et l'un des quatre sites de la Kumbh Mela. Le tropique du Capricorne traverse également Ujjain. Chef de Ram Ghat à l'aube ou au crépuscule, lorsque les pèlerins sonner les cloches et allumer des bougies par l'eau.

Omkareshwar


Omkareshwar, une île de la rivière Narmada, dit à apparaître comme le symbole «Om» en vue de dessus. Il est un autre des sites jyotirlingam 12, et ce, ajoutée à la présence du Saint-Narmada, attire des générations de pèlerins dévots. Il est populaire auprès des voyageurs aussi, comme un endroit pour se détendre.

===================================================

Vous pouvez réserver les forfaits touristiques de l'Inde et de l'Asie avec Antilog VacationsJe suis un voyageur régulier avec eux.
10,000
des gens comme Antilog vacations
12,865
Destinations couvertes
65,865
Personnes ont voyagé avec nous

(100% sûr et sécurisé tournée)
Safety Net (100% sûr et sécurisé tournée)
Sécurité dans un lieu inconnu devrait être la préoccupation la plus importante pour tous les voyageurs. Interaction avec des personnes et des langues que vous ne savez pas peut parfois être un problème. Mésaventures ne viennent pas avec un avertissement et nous comprenons que répondre à vos besoins de sécurité, nous sommes venus avec un produit spécial qui prend soin de toutes les préoccupations majeures.
Il comprend:
1) anglophone pilote, les assistants, les guides à la plupart des points de contacts
2) Au moins 3 points locaux principaux de contact pour vous en cas d'urgence / Besoins particuliers
3) 24/7 Lieu piste impliquant Guides, Hôtels & Autorités en charge
4) Assistance Visa, passeport contrôles et identification des lacunes, le cas échéant
5) bureau local de Antilog Aide / Antilog Partenaires
6) Les réservations officielles de Tours locaux, visites, activités, etc à des taux négociés de personnes de confiance
7) 24/7 Assistance / Assistance en ligne
8) l'assurance accidentelle de l'INR 1 lakh (2000 USD ENV) pour chaque voyageur
9) En option médicale et l'assurance des bagages
10) les besoins spécifiques spéciaux et culturels pris en charg
Nous sommes la seule entreprise qui offre un produit de sécurité à ses voyageurs. Safetynet contribue à renforcer votre sécurité vous permettant de profiter des vacances sans tracas et sans souci. Nous ne proposons à nos voyageurs de lire et de suivre les instructions et les directives de voyage avec soin.
100% Paiements sécurisés
Toutes les cartes de crédit et de débit acceptées