LIEUX À VISITER DANS KADAPA

Kadapa signifie littéralement «Gateway». Ce nom doit à sa situation particulière qui agit comme une passerelle vers le lieu de pèlerinage des collines de Tirumala. La ville était une partie des divers anciens royaumes du Sud et il est célèbre pour ses différents temples et forts qui illustrent une architecture de style dravidien merveilleux et prouesses des artisans quand il vient à la sculpture sur pierre. La ville a obtenu son boom économique où les grands gisements d'uranium naturel ont été découverts ici et est une des 20 réserves mondiales de combustible nucléaire. Le Shree sanctuaire de la faune de Venkateshwara situé ici est aussi un endroit idéal à visiter et est riche en flore, la faune et des vues à couper le souffle.

Grottes Belum

Belum Cave est longue de 3,5 km et la deuxième plus longue grotte. Situé à seulement 2 km de la Belum grotte est ouverte au public. Pour se rendre à la grotte doit être accompagné par un guide et se promener librement à l'intérieur de la grotte est strictement interdite. Il ya trois points dans la grotte à partir de laquelle vous avez converti à une entrée principale d'entrée. Le APTDC organise un excellent éclairage des grottes. Il ya des endroits dans la grotte, où il sera démène pour pass.There sont plusieurs cours d'eau dans la grotte. Il ya un espace intérieur de la grotte, où beaucoup de stalactites et de stalagmites (Horn que la formation de calcaire) sont considérés.

Fort Gandikota

Gandikota Fort est construite en pierre de granit rouge, gardé par une haute porte d'entrée de 20 pieds, enfermé dans un mur fort courant autour du périmètre de 5 mile; beaux palais avec magnifiques sculptures; sources pérennes irriguant constamment les jardins de fruits et de fleurs; temples anciens, offrant un regard sur un passé avec leurs murs, les piliers, les plafonds et les planchers de sport bas-reliefs, co-existant avec une mosquée, probablement construit par les différents dirigeants.

Sidhout fort

Le Sidhout fort dans la ville Kadapa est une attraction majeure pour les touristes qui visitent ce lieu. Le Département d'archéologie de l'Inde a repris ce fort en 1956. Non seulement le fort Sidhout a aussi d'autres attractions touristiques populaires comme les temples et les mosquées. Parmi ceux-ci est le temple le plus populaire Ranganatha Swamy. Le Mandapam seize pilier dans le lieu de sépulture locale est également populaire.

Bhagvan Musée Gouvernement Mahavir

Ce musée est un lieu historique merveilleux dans Kadapa. Il a été établi par le gouvernement de l'Etat dans l'année 1982 pour protéger les idoles et des objets d'importance historique. Le musée contient des structures et des icônes fabriqués à partir de granit ayant inscriptions de la période antique. Les idoles de Seigneur Ganesha, Vishnu, Lord Hanuman et Seigneur Shiva sont présents à l'intérieur du musée qui remonte à la période entre le 5ème et le 18ème siècle.

Sri Venkateswara Wildlife Sanctuary

Sri Venkateswara Wildlife Sanctuary est une grande attraction au milieu de la gamme de sanctuaires en Inde. Situé à une distance de 10 km de Tirupati, le parc se étend sur une superficie de 353 km carrés, sur les districts et Kadapa Chittoor de l'Andhra Pradesh. Il se vante de nombreuses chutes d'eau, envoûtante comme Talakona, Gundalakona et Gunjana. Sri Venkateswara Wildlife Sanctuary fait une excursion intéressante de la terre divine de Tirupati.

Pushpagiri

Pushpagiri est un bel endroit, qui est considéré comme sacré car il a de nombreux temples et un pèlerinage favori. L'endroit est unique a ce est un symbole qui représente les deux religions hindoues savoir Saiva et Vaishnava. Il est célèbre appelé la Seconde Hampi. Le plus grand temple dans la région est le temple Chennakesava Swamy, qui est fréquenté par les touristes ainsi.

Ontimitta

L'endroit est célèbre pour le Sri Kodandarama Swami Temple. Les idoles des trois dieux hindous dans le temple sont gravés hors une seule roche. Le temple affiche certains événements de deux épopées célèbres de l'hindouisme Ramayana et Mahabharata savoir dans les formes d'art. Le temple a été décrit par Tavernier, célèbre voyageur français, comme l'un parmi les plus grandes pagodes dans l'ensemble de l'Inde.

Ameen Peer Dargah


Ameen Peer Dargah a été construit par Sufi Saint Peerullah Hussaini dans l'année 1683. Le Dargah est visité par des gens qui suivent différentes religions et donc il est un symbole de l'harmonie qui traverse toutes les barrières artificielles. On croit que Peerullah Hussaini est un descendant de Mahomet, le prophète. On pense que le souhait effectuée par un visiteur ici est remplie. Le sanctuaire est dans un endroit serein et offre la paix d'esprit.
10,000
des gens comme Antilog vacations
12,865
Destinations couvertes
65,865
Personnes ont voyagé avec nous

(100% sûr et sécurisé tournée)
Safety Net (100% sûr et sécurisé tournée)
Sécurité dans un lieu inconnu devrait être la préoccupation la plus importante pour tous les voyageurs. Interaction avec des personnes et des langues que vous ne savez pas peut parfois être un problème. Mésaventures ne viennent pas avec un avertissement et nous comprenons que répondre à vos besoins de sécurité, nous sommes venus avec un produit spécial qui prend soin de toutes les préoccupations majeures.
Il comprend:
1) anglophone pilote, les assistants, les guides à la plupart des points de contacts
2) Au moins 3 points locaux principaux de contact pour vous en cas d'urgence / Besoins particuliers
3) 24/7 Lieu piste impliquant Guides, Hôtels & Autorités en charge
4) Assistance Visa, passeport contrôles et identification des lacunes, le cas échéant
5) bureau local de Antilog Aide / Antilog Partenaires
6) Les réservations officielles de Tours locaux, visites, activités, etc à des taux négociés de personnes de confiance
7) 24/7 Assistance / Assistance en ligne
8) l'assurance accidentelle de l'INR 1 lakh (2000 USD ENV) pour chaque voyageur
9) En option médicale et l'assurance des bagages
10) les besoins spécifiques spéciaux et culturels pris en charg
Nous sommes la seule entreprise qui offre un produit de sécurité à ses voyageurs. Safetynet contribue à renforcer votre sécurité vous permettant de profiter des vacances sans tracas et sans souci. Nous ne proposons à nos voyageurs de lire et de suivre les instructions et les directives de voyage avec soin.
100% Paiements sécurisés
Toutes les cartes de crédit et de débit acceptées