LIEUX À VISITER À ORCHHA

JEHANGIR MAHAL

Construit par Raja Bir Singh Deo Ju pour commémorer la visite de l'empereur Jehangir à Orchha. Ses lignes fortes sont contrebalancés par chhatris délicates et treillage, l'ensemble de convoyage un effet d'une extraordinaire richesse.

Raj Mahal

Les extérieurs lisses, couronnés par chhatris, cèdent la place à des intérieurs avec des peintures murales exquis, hardiment colorés sur une variété de thèmes religieux.

Rai Parveen Mahal

Poétesse et musicien, Rai Parveen était la belle maîtresse du roi Indramani et a été envoyé à Delhi sur les ordres de l'empereur Akbar, qui a été captivé par elle. Elle a tellement impressionné le Grand Moghol avec la pureté de son amour pour Indramani qu'il a renvoyée à Orchha. Le palais construit pour elle est une structure en brique bas, deux étages conçu pour correspondre à la hauteur des arbres dans les environs, de magnifiques jardins paysagers de Anand Mahal, avec ses parterres de fleurs octogonale et le système d'approvisionnement en eau élaborée. Habilement creusé des niches permettent à la lumière dans la Mahal qui a une salle principale et des chambres plus petites.

Temple Chaturbhuj

Construit sur une plate-forme de pierre massive et accessible par un escalier raide, le temple a été spécialement construit pour enchâsser l'image de Rama qui est resté dans le temple Ram Raja. Lotus emblèmes et autres symboles de signification religieuse fournissent l'ornementation extérieure délicate. Dans, le sanctuaire est chastement simple avec les hauts murs soulignant sa profonde sainteté voûtés.

Temple Laxminarayan

Un chemin dallé relie ce temple avec le Ram Raja Temple. Le style est une synthèse intéressante de fort et moules du temple. Les intérieurs contiennent le plus exquis des peintures murales de Orchha. Couvrant les murs et le plafond de trois salles, ces peintures murales sont des compositions dynamiques et couvrent une variété de sujets spirituels et profanes. Ils sont en excellent état de conservation, avec les couleurs vives en conservant leur qualité.

Phool Bagh

Aménagé comme un jardin, ce complexe témoigne des qualités esthétiques raffinés de la Bundelas. Une rangée centrale de fontaines culmine dans un palais à colonnes pavillon huit. Une structure souterraine était en dessous de la retraite d'été cool des rois Orchha. Un ingénieux système de ventilation de l'eau relie le palais souterrain avec Chandan Katora, une structure en forme de bol de gouttelettes d'eau dont filtrée à travers le toit fontaines, simulant précipitations.

Sunder Mahal

Ce petit palais, presque en ruines est encore aujourd'hui un lieu de pèlerinage pour les musulmans. Dhurjban, fils de Jhujhar, a embrassé l'Islam quand il a épousé une jeune fille musulmane à Delhi. Il a passé la dernière partie de sa vie dans la prière et la méditation et est venu pour être vénéré comme un saint.

Chhatris (cénotaphes)

Il ya 14 ou Chhatris Commémoratifs aux dirigeants de Orchha, regroupés le long de la Kanchan Ghat de la rivière Betwa.

War Memorial

Le monument aux morts commémore le grand combattant de la liberté Chandrashekhar Azad qui vivaient et travaillaient dans Orchha cours de 1926 et 1927. D'autres endroits qui valent le détour sont les sanctuaires de Siddh Baba Ka Sthan, Jugal Kishore, Janki Mandir et Hanuman Mandir au Ochharedwara.

Ram Raja Temple

Le temple Ram Raja est peut-être le plus important si inhabituelle de tous les temples à Orchha. Ce est le seul temple dans le pays où le Seigneur Rama est adoré comme un roi que trop dans un palais. Selon les légendes, une fois le Seigneur Rama apparut en songe au roi Madhukar Shah et lui a ordonné de construire un temple pour lui. Le roi a suivi les instructions données par Rama et a apporté son idole d'Ayodhya, berceau du seigneur. Cependant, la construction du temple ne était pas terminée lorsque l'idole est arrivé d'Ayodhya. Donc, il a été maintenu dans le palais pour le moment. Plus tard, le roi de rappeler que dans le rêve Seigneur Rama avait spécifiquement mentionné que son idole n'a pas pu être retiré de l'endroit où il a été gardé à l'origine. Cela a conduit le roi d'abandonner la construction du temple et la place du palais où l'idole a été maintenu a été transformé en un temple.

===================================================
Vous pouvez réserver les forfaits touristiques de l'Inde et de l'Asie avec Antilog Vacations. Je suis un voyageur régulier avec eux.
10,000
des gens comme Antilog vacations
12,865
Destinations couvertes
65,865
Personnes ont voyagé avec nous

(100% sûr et sécurisé tournée)
Safety Net (100% sûr et sécurisé tournée)
Sécurité dans un lieu inconnu devrait être la préoccupation la plus importante pour tous les voyageurs. Interaction avec des personnes et des langues que vous ne savez pas peut parfois être un problème. Mésaventures ne viennent pas avec un avertissement et nous comprenons que répondre à vos besoins de sécurité, nous sommes venus avec un produit spécial qui prend soin de toutes les préoccupations majeures.
Il comprend:
1) anglophone pilote, les assistants, les guides à la plupart des points de contacts
2) Au moins 3 points locaux principaux de contact pour vous en cas d'urgence / Besoins particuliers
3) 24/7 Lieu piste impliquant Guides, Hôtels & Autorités en charge
4) Assistance Visa, passeport contrôles et identification des lacunes, le cas échéant
5) bureau local de Antilog Aide / Antilog Partenaires
6) Les réservations officielles de Tours locaux, visites, activités, etc à des taux négociés de personnes de confiance
7) 24/7 Assistance / Assistance en ligne
8) l'assurance accidentelle de l'INR 1 lakh (2000 USD ENV) pour chaque voyageur
9) En option médicale et l'assurance des bagages
10) les besoins spécifiques spéciaux et culturels pris en charg
Nous sommes la seule entreprise qui offre un produit de sécurité à ses voyageurs. Safetynet contribue à renforcer votre sécurité vous permettant de profiter des vacances sans tracas et sans souci. Nous ne proposons à nos voyageurs de lire et de suivre les instructions et les directives de voyage avec soin.
100% Paiements sécurisés
Toutes les cartes de crédit et de débit acceptées