LIEUX À VISITER À JODHPUR

Jodhpur est la ville bleue de l'Inde. Avant l'indépendance de l'Inde ce était un état princier et sa capitale était Marwar. Ce est une règle à Jodhpur que toutes les maisons face fort de Mehrangarh doivent être de couleur bleue sur au moins une paroi. La ville est célèbre pour ses magnifiques forts et des palais. Endroits à visiter sont:

Fort de Mehrangarh

Mehrangarh est l'un des plus grands forts de l'Inde. Ce est le deuxième plus grand fort du Rajasthan. Cette invincible fort se dresse magnifiquement 400 pieds au-dessus de la ville. Il est célèbre pour son métal comme paroi rigide et puissant toujours protégé le fort des invasions externes. Il est également connu pour ses gros canons.

Jaswant Thada

Célèbre Jaswant Thada près du fort de Mehrangarh à Jodhpur est un exemple d'éclat d'architecture en Inde. Ce est un mémorial de marbre blanc, construit à partir de feuilles finement sculptés de marbre. La sculpture montre le génie des sculpteurs. Ces pierres sont extrêmement minces et poli. En conséquence, la surface extérieure du monument émet une lumière chaude lorsque les rayons solaires tombent sur sa surface. Il est aussi beau travail marbre jali sur le cénotaphe. Vous pouvez avoir de belles vues de la terrasse en face du cénotaphe.

Umaid Bhawan Palace

La construction de Umaid Bhawan Palace Museum a commencé en l'an 1929 et il a été achevé en 1943. Le palais est situé sur le point culminant de la ville. Le palais massif de 347 pièces est nommée l'une des plus grandes résidences privées dans le monde. Le palais dispose d'une combinaison de style indien et européen de l'architecture. Une partie du palais sert encore comme une résidence à l'ancienne famille royale, tandis que deux autres parties du palais sont convertis en Taj Palace Hôtel et musée.

Balsamand Lake

Balsamand Lake est un lac artificiel. La végétation luxuriante autour du lac a manguiers, plantations de papaye et de bosquets de goyave, de prune et de grenade. Balsamand Lake Palace a été destiné à servir de station d'été de la famille royale de Jodhpur. Les pelouses et les jardins avec des oiseaux et des paons trouver leurs maisons ici, l'endroit est exquise. Le palais reflète le style de l'architecture Rajputana. L'hôtel du patrimoine du palais transformé a été construite en grès rouge.

Kailana lac

Kailana est un lac artificiel, situé sur l'ouest de la ville. Ce est l'un parmi les lacs les plus visités dans le Rajasthan. Ce est un paradis pour les ornithologues. Vous pouvez naviguer sur un bateau si vous visez à ajouter quelques photos à couper le souffle à votre collection. La vue sur le coucher du soleil serait magnifique.

Jardins de Mandore

Mandore, appartenant à la 6ème siècle, était la capitale de Marwar avant Jodhpur a été créé. Jardins de Mandore ici attirer les touristes en grand nombre. Les Jardins de Mandore abritent également un musée de gouvernement, un «Panthéon des Héros» et un temple à 330 millions de dieux. Divers objets et statues trouvés dans la zone sont logés au musée. La splendeur architecturale de l'époque révolue est évident ici.

Tour de l'Horloge

Tour de l'Horloge est un célèbre point de repère dans la vieille ville. Il a été construit par le roi Sardar Singh. La tour de l'horloge offre une bonne vue sur le fort. Sardar marché est adjacent au Tour de l'Horloge, où une large gamme de produits sont vendus. Vous pouvez trouver de l'artisanat, des saris, des épices, des légumes et beaucoup plus. Vous pouvez avoir une grande expérience de shopping ici.

Rao Jodha Desert Rock Park


Le but derrière la formation de Rao Jodha Desert Rock Park dans l'année 2006 était de restaurer la zone rocheuse près du fort. Une fois que des mesures préliminaires ont été prises pour rétablir le terrain, plus de 80 espèces de plantes indigènes de la célèbre désert du Thar ont été cultivées. Les 200 hectares de parc est situé au pied de l'invincible Fort Mehrangarh. L'endroit reflète le travail acharné et le dévouement des écologistes qui ne ont ménagé aucun effort pour faire de la place verte.

===================================================
Vous pouvez réserver les forfaits touristiques de l'Inde et de l'Asie avec Antilog Vacations. Je suis un voyageur régulier avec eux.
10,000
des gens comme Antilog vacations
12,865
Destinations couvertes
65,865
Personnes ont voyagé avec nous

(100% sûr et sécurisé tournée)
Safety Net (100% sûr et sécurisé tournée)
Sécurité dans un lieu inconnu devrait être la préoccupation la plus importante pour tous les voyageurs. Interaction avec des personnes et des langues que vous ne savez pas peut parfois être un problème. Mésaventures ne viennent pas avec un avertissement et nous comprenons que répondre à vos besoins de sécurité, nous sommes venus avec un produit spécial qui prend soin de toutes les préoccupations majeures.
Il comprend:
1) anglophone pilote, les assistants, les guides à la plupart des points de contacts
2) Au moins 3 points locaux principaux de contact pour vous en cas d'urgence / Besoins particuliers
3) 24/7 Lieu piste impliquant Guides, Hôtels & Autorités en charge
4) Assistance Visa, passeport contrôles et identification des lacunes, le cas échéant
5) bureau local de Antilog Aide / Antilog Partenaires
6) Les réservations officielles de Tours locaux, visites, activités, etc à des taux négociés de personnes de confiance
7) 24/7 Assistance / Assistance en ligne
8) l'assurance accidentelle de l'INR 1 lakh (2000 USD ENV) pour chaque voyageur
9) En option médicale et l'assurance des bagages
10) les besoins spécifiques spéciaux et culturels pris en charg
Nous sommes la seule entreprise qui offre un produit de sécurité à ses voyageurs. Safetynet contribue à renforcer votre sécurité vous permettant de profiter des vacances sans tracas et sans souci. Nous ne proposons à nos voyageurs de lire et de suivre les instructions et les directives de voyage avec soin.
100% Paiements sécurisés
Toutes les cartes de crédit et de débit acceptées