LIEUX À VISITER DANS DWARKA

La ville de Dwarka est surtout célèbre pour ses temples comme le lieu est d'une importance mythologique. Certaines des attractions touristiques populaires dans Dwarka sont donnés ci-dessous.


Somnath Temple



Le temple Somnath représente l'un des 12 Jyotirlingas de Lord Shiva et se réfère à la protection de la Lune Dieu. Le temple est situé dans Prabhas Kshetra près Veraval. Le temple a été détruit et reconstruit six fois et donc, il est connu comme «Le Sanctuaire Eternel».


Phare Dwarka




Phare Dwarka est situé à Rupen Creek. En 1866, le 18 m de hauteur tour carrée a été construite sur ce site, avec une installation d'une lampe à mèche d'huile. La tour présente de jour est d'environ 43 mètres de haut et a été construit entre 1960 et 1962. Le phare a été inauguré le 15 Juillet, 1962. Depuis le phare, les gens peuvent voir les vues panoramiques et superbes couchers de soleil.


Temple DwarkadHish




Le Temple Dwarkadish qui est également connu comme le Temple Jagat a été construit au 16ème siècle. Le temple original a été construit par le roi Vajranabha, l'arrière petit-fils de Lord Krishna. Les cinq temple étages est construit en utilisant du sable et de calcaire avec une haute flèche 70,5 mètres et a une superficie de plate-forme de 1800 sq. Ft. Le temple comprend d'un sanctuaire et a un dôme du temple avec un long drapeau multicolore 24 m, avec des symboles de soleil et de lune.


Nageshwara Temple Jyotirlinga




Le Temple Nageshwara Jyotirlinga est également connu comme le temple Nagnath et est situé dans la périphérie de Dwarka. Ce est un célèbre Lord Shiva Temple en Inde et l'un des 12 Jyotirlingas mentionnés dans le Shiva Purana. Le lingam consacré dans le temple est de Nageshwara Mahadev, qui symbolise la protection de toutes sortes de poison.

RukMANI Temple




Le Rukmani (Rukshamanee) Temple est dédié à Devi Rukmani, l'épouse du Seigneur Krishna. Seigneur Krishna avait 16 108 femmes et Devi Rukmani était son favori. Les murs du temple abrite une variété de peintures du 12ème siècle.


Beyt Dwarka




Le Beyt Dwarka est une île située à environ 30 km de la principale ville de Dwarka. Le temple a été construit par le Sri Vallabhacharya et est plus de 500 ans. L'île est entourée par quelques temples, plage de sable blanc et les récifs coralliens. Le temple clé sur l'île est du Seigneur Krishna, qui est dit pour être placé sur un site qui était autrefois la résidence de Lord Krishna et sa famille.


Gomati Sangam Ghat




Le Gomati Sangam Ghat est un lieu sacré où coule la rivière Gomati. Le ghat peut être atteint de la Swarga Dwar du Temple Dwarkadish en descendant 56 marches. Il ya plus de 12 ghats sur la rivière Gomati et le point où le fleuve se jette dans l'océan est connu comme le Gomati Sangam.

Gita Mandir



Le temple Gita Mandir a été construit en 1970 par la famille de l'industriel Birla. Le temple est construit en utilisant le marbre et protège les valeurs et les enseignements de «Bhagavad Gita», le livre religieux des hindous. Les murs du temple sont sculptés avec des hymnes du Bhagavad Gita et le plafond du temple est conçu d'une manière spéciale de sorte que toutes les voix dans la salle est fait l'écho.
10,000
des gens comme Antilog vacations
12,865
Destinations couvertes
65,865
Personnes ont voyagé avec nous

(100% sûr et sécurisé tournée)
Safety Net (100% sûr et sécurisé tournée)
Sécurité dans un lieu inconnu devrait être la préoccupation la plus importante pour tous les voyageurs. Interaction avec des personnes et des langues que vous ne savez pas peut parfois être un problème. Mésaventures ne viennent pas avec un avertissement et nous comprenons que répondre à vos besoins de sécurité, nous sommes venus avec un produit spécial qui prend soin de toutes les préoccupations majeures.
Il comprend:
1) anglophone pilote, les assistants, les guides à la plupart des points de contacts
2) Au moins 3 points locaux principaux de contact pour vous en cas d'urgence / Besoins particuliers
3) 24/7 Lieu piste impliquant Guides, Hôtels & Autorités en charge
4) Assistance Visa, passeport contrôles et identification des lacunes, le cas échéant
5) bureau local de Antilog Aide / Antilog Partenaires
6) Les réservations officielles de Tours locaux, visites, activités, etc à des taux négociés de personnes de confiance
7) 24/7 Assistance / Assistance en ligne
8) l'assurance accidentelle de l'INR 1 lakh (2000 USD ENV) pour chaque voyageur
9) En option médicale et l'assurance des bagages
10) les besoins spécifiques spéciaux et culturels pris en charg
Nous sommes la seule entreprise qui offre un produit de sécurité à ses voyageurs. Safetynet contribue à renforcer votre sécurité vous permettant de profiter des vacances sans tracas et sans souci. Nous ne proposons à nos voyageurs de lire et de suivre les instructions et les directives de voyage avec soin.
100% Paiements sécurisés
Toutes les cartes de crédit et de débit acceptées