BUDDHIST joncteur UNE FAÇON DE NOURRIR-vous avec une retraite spirituelle

Parfois, Voyage simple, devient un voyage mémorable. Il est une grande chance pour un voyageur de se rendre. En dehors de toute aventure ou de divertissement, des visites spécifiques a rapport à vos pensées et les choses qui peuvent nourrir votre esprit et âme. Il est de votre propre temps lorsque vous pouvez explorer les couleurs de la nature, découvrir les faits cachés et peut même obtenir les réponses de vos propres questions.


Il y a peu d'endroits dans le monde qui ont la capacité d'offrir la force à votre intérieur. De même, bouddhiste Circuit est un voyage, ce qui motive à connaître les secrets de la vie et de rapprocher les enseignements de l'humanité et de l'illumination intérieure. Ici, nous couvrons les principaux sites bouddhistes de l'Inde qui aide à obtenir un délice spirituel pour votre âme. Alors, préparez-vous à devenir une partie de ce voyage avec nous-

Leh, Jammu-et-Cachemire


Si vous voulez vraiment explorer la culture bouddhiste sur les terres indiennes, puis Leh est un lieu qui conserve des exemples les plus distinctes d'empreintes de Bouddha sous une forme des plus riches, les plus anciens et les plus grands monastères. Supplémentaires, Leh est une terre pittoresque qui vous offre une sensation de lune comme surface.


Ainsi, il est un moyen idéal pour apprendre les enseignements et obtenir de l'aide pour nourrir votre âme. Sur cette terre tranquille, vous pouvez visiter le monastère de Thiksey, monastère de Hemis, Phyang monastère, le monastère de Lamayuru et bien d'autres. Au mois de Juin et Juillet, Festival Hemis est aussi un moyen d'obtenir en haleine sentir.

Dharamsala, Himachal Pradesh


Dharamshala-Mcleodganj est un lieu réputé pour avoir une expérience spirituelle merveilleuse. Sous la toile de fond parfaite d'une immense beauté naturelle, vous pouvez obtenir un sentiment béni avec des séances de méditation et de chant, dans les centres populaires bouddhistes comme le monastère de Namgyal, le monastère Gyuto, le monastère Nechung et beaucoup d'autres.


Avec les grandes couleurs Bouddhisme, Dharamsala est également désigné comme la résidence officielle d'un dalaï-lama. Préparez-vous à recueillir un trésor spirituel sur ce terrain calme et paisible. 

Spiti, Himachal Pradesh


Profitez d'une beauté merveilleuse expérience culturelle sur le site spirituel du bouddhisme populaire. Au cours de ce voyage fascinant, vous pouvez gagner plusieurs couleurs pour votre vie.


Vous pouvez silencieusement passer votre temps dans des grottes de méditation et de gagner la vie de gagner l'expérience. Belles monastères de Spiti sont aussi très populaires en raison de leurs oeuvres, les écritures et les statues.

Monastère de Mindrolling, Dehradun


Monastère de Mindrolling est un centre bouddhiste extravagant. Cette école sainte de la religion tibétaine vous aide à acquérir des connaissances et de l'histoire du bouddhisme. Ce lieu saint merveilleux est l'un des six grands monastères de Nyingma école du bouddhisme.


A ce important institut bouddhiste indien, vous pouvez aussi pratiquer l'étude du bouddhisme. Vous pouvez également assister à une merveille sacrée de haut dans une forme de grand stupa avec la nombreuse collection de peintures murales et des reliques.

Sarnath, Uttar Pradesh


Avec une grande importance historique, Sarnath est un lieu où le Seigneur Bouddha commence ses sermons et la prédication. Même lieu a une grande importance en raison de sa considération parmi l'un des quatre lieux sacrés bouddhistes en Inde.


Après l'illumination, le Bouddha a donné son premier sermon à cet endroit. Ainsi, il est un site populaire sur la carte du monde qui attire des touristes du monde entier.

Kushinagar, Uttar Pradesh


Après Sarnath, Kushinagar a une importance similaire en raison de Mahaparinirvana du Seigneur Bouddha à l'âge de 81 ans. Ici, vous pouvez assister à un Ramabhar Stupa. Il est un lieu où le Seigneur Bouddha a été incinéré. Même ce site a plusieurs choses liées au bouddhisme. Il est un endroit où Siddhartha dit sa dernière leçon.


Vous pouvez également visiter au temple Mahaparinirvana pour voir la statue de Bouddha dans une posture couchée. Kushinagar comme l'un des lieux bouddhistes les plus importants a également plusieurs stupas, des sanctuaires, des temples et un musée.

Vaishali, Bihar


Vaishali, une ville de Bihar a une relation avec le Bouddha, avec sa 5ème année de l'illumination. En raison de l'importance culturelle, religieuse et historique, le lieu a plusieurs sanctuaires de reliques et de stupas.


De même, l'endroit est titulaire d'une importance majeure en raison de plusieurs piliers d'Ashoka, comme un exemple d'illustration fine.

Bodh Gaya, Bihar


Dans le bouddhisme, Bodhgaya est le lieu où le prince Siddhartha atteint l'illumination sous un arbre Bodhi et obtenu d'être Bouddha 2600 ans plus tôt. Il est l'endroit le plus sacré autour de la zone locale qui prospèrent à l'intérieur du complexe du temple Mahabodhi, au milieu d'un merveilleux cadre de verdure, ses racines insérées dans le même sol que son ancêtre a félicité.


En ce qui concerne la béatitude, cette ville de temple mineur est pour les bouddhistes ce que la Mecque est aux musulmans. Il y a trois monastères de Bouddha et diverses associations qui offrent des enseignements sur le bouddhisme. De toute évidence, il attire un grand nombre de visiteurs du monde entier qui cherchent constamment, l'étude, la prière et la méditation. Ici, vous pouvez sentir une ambiance qui a un mélange de sérénité ascétique et une petite ville commotion.

Rajgir, (Nalanda) Bihar


Rajgir est une ville charmante dans Nalanda District, dans le Bihar attire l'examen des voyageurs en provenance de partout à travers le monde. Ce site est caché par buttes rugueux et est situé dans une vallée. En outre, l'ambiance paisible de ce site fortifiera votre esprit et votre âme. Il est la destination où Siddhartha est accepté d'avoir donné de nombreux sermons et Lord Mahavira avait vécu ici pendant un certain temps.


Il a une histoire engageante pour découvrir plusieurs secrets. Selon les légendes, le Seigneur Bouddha couramment visités dans les paramètres pacifiques du monastère Jivankamaravana. Vous pouvez également visiter au peak de Vulture un site de méditation célèbre pour les moines bouddhistes.

Monastère Tawang, Arunachal Pradesh


Le monastère populaire Tawang est connu localement comme Galden Namgyal Lhatse. Il a été créé par Merak Lama Lodro Gyatso dans l'année 1680-81. Sur le sommet de la colline, à une altitude d'environ 10.000 pieds, l'endroit donne un look de paradis céleste. Il offre un regard commandant de toute la vallée Tawang-chu avec ses perspectives grandioses.


Avec plus grands monastères de l'Inde, il a une capacité de logement de plus de 700 moines. Ce centre grand, riche et coloré est un endroit privilégié pour apprendre les leçons de la spiritualité. Vous pouvez également consulter la collection des écritures importantes à la bibliothèque du monastère.

Monastère de Rumtek, Sikkim


Monastère de Rumtek du Dharma Chakra Center est l'un des monastères populaires au Sikkim. Il une altitude de 1550 m, il est l'un des centres importants de Kagyu lignage. Même, il est également considéré comme l'imitation du principal centre Kagyu au Tibet. Dans un premier temps, après les travaux du 9ème Karmapa, il a été reconstruit par 16ème Karmapa.


Ce centre spirituel impératif comprend également sanctuaire, monastère, stupas, religieuses auberge de jeunesse et un centre de retraite dans son complexe. Ce plus grand monastère du Sikkim vous offre un riche mélange de couleurs et de la culture au sein de son environnement. Vous pouvez assister à des services rituels quotidiens et chants lors de votre visite au monastère de Rumtek.
10,000
des gens comme Antilog vacations
12,865
Destinations couvertes
65,865
Personnes ont voyagé avec nous

(100% sûr et sécurisé tournée)
Safety Net (100% sûr et sécurisé tournée)
Sécurité dans un lieu inconnu devrait être la préoccupation la plus importante pour tous les voyageurs. Interaction avec des personnes et des langues que vous ne savez pas peut parfois être un problème. Mésaventures ne viennent pas avec un avertissement et nous comprenons que répondre à vos besoins de sécurité, nous sommes venus avec un produit spécial qui prend soin de toutes les préoccupations majeures.
Il comprend:
1) anglophone pilote, les assistants, les guides à la plupart des points de contacts
2) Au moins 3 points locaux principaux de contact pour vous en cas d'urgence / Besoins particuliers
3) 24/7 Lieu piste impliquant Guides, Hôtels & Autorités en charge
4) Assistance Visa, passeport contrôles et identification des lacunes, le cas échéant
5) bureau local de Antilog Aide / Antilog Partenaires
6) Les réservations officielles de Tours locaux, visites, activités, etc à des taux négociés de personnes de confiance
7) 24/7 Assistance / Assistance en ligne
8) l'assurance accidentelle de l'INR 1 lakh (2000 USD ENV) pour chaque voyageur
9) En option médicale et l'assurance des bagages
10) les besoins spécifiques spéciaux et culturels pris en charg
Nous sommes la seule entreprise qui offre un produit de sécurité à ses voyageurs. Safetynet contribue à renforcer votre sécurité vous permettant de profiter des vacances sans tracas et sans souci. Nous ne proposons à nos voyageurs de lire et de suivre les instructions et les directives de voyage avec soin.
100% Paiements sécurisés
Toutes les cartes de crédit et de débit acceptées