Salons et festivals en Décembre 2016 en Inde:

Nouvel An est dans le coin et il est le temps de l'année où vous avez tendance à refléter les événements au retour de l'année. Vous sentez-vous l'envie de sortir et de passer un peu de temps? Eh bien, si vous êtes à la recherche pour des raisons d'évasion ou n'êtes toujours pas en mesure de faire votre choix sur la meilleure façon de dire adieu à l'apparence de l'année pas plus loin. Voici quelques festivals pour vous faire découvrir l'Inde.

1. Festival de Hornbill

Quand: Décembre 1-10
Où: Kohima, Nagaland


Appelé le "Festival des festivals", le Festival Calao est une célébration annuelle au village du patrimoine de Naga, Kisama près de Kohima. Le festival est un mélange de nombreuses tribus du Nagaland et une célébration de leur riche culture. Le festival est un spectacle des traditions locales ainsi que l'art, la nourriture, le sport et la musique. Photo voyageurs frénésie devront rattraper les danses, spectacles, parades, des jeux, et des cérémonies qui vont sur jusqu'à ce que les soirées. Le Festival Calao est en effet une fenêtre de Nagaland. Til Calao Concours International Rocher est également organisé autour de ce temps.

2. Rann Utsav

Lorsque: 1 November 2016 - 20 February 2017
Où: Kutch, Gujarat


Le Rann Utsav ou Kutch Mahotsav est une célébration les déserts de sable blanc de Kutch. Pendant les tentes de Utsav Rann sont mis en place dans le désert pour les touristes, et le Goverment facilite touristes la possibilité de découvrir la culture locale, la cuisine et l'hospitalité. Le festival est un spectacle colouful sur le désert blanc soulignant le dynamisme de la culture et du patrimoine de la région de Kutch. Les journées sont bien remplies avec des danses folkloriques et la musique, les sports d'aventure, artisanat, stands de nourriture, et des excursions vers les lieux environnants. Le soir de pleine lune pendant Rann Utsav, la région est encore plus belle.

3. Galdan Namchot

Lorsque: 23 Décembre
Où: Leh


Il est principalement célébrée pour commémorer l'anniversaire et l'état de Bouddha du saint-érudit tibétain,Tsongkhapa. Tsongkhapa était le fondateur de l'école Gelugpa du bouddhisme tibétain qui a prêché pendant le 14ème siècle. Dans les dernières années, cette école Gelugpa a émergé comme un ordre monastique important et dominant dans la région centrale du Tibet. Galdan festival Namchat est célébrée avec une grande ferveur par le peuple au Ladakh. Tous les monastères ainsi que d'autres bâtiments sont éclairés de présenter une belle vue sur le Ladakh. Le Galdan Namchot marque le début des célébrations du Nouvel An au Ladakh. Une coutume du Festival Namchot Galdan est la préparation de toutes sortes de plats traditionnels. Une exposition intéressante de feu et de lumière est créée par le tournoiement des torches enflammées qui sont ensuite jetés dans un geste de dire adieu à la vieille année et accueillir la nouvelle.

4. Perumthitta Tharavad Kottamkuzhy

Quand: Décembre 6-15
Où: Kerala


Le festival de dix jours Theyyam annuel de Perumthitta Tharavadu Kottamkuzhy du quartier Kasaragod est importante parmi les festivals de Theyyam trouvés dans le Kerala. Perumthitta Festival Theyyam est une des plus anciennes formes d'art rituel du Kerala où la plupart des formes Theyyam sont exposés.Danse Theyyam a pas une seule forme de danse plutôt une collection d'environ 400 formes de dansereprésentant chacun, un personnage historique mythologique.Le festival est un régal visuel et maintient en vie la tradition de Thayyams séculaire.

5. festival Magnetic Fields

Quand: Décembre 9-11
Où: Alsisar Mahal, Shekhawati, Rajasthan


Un festival de 3 jours de musique, de l'art et de la nourriture dans un palais du patrimoine dans le Rajasthan pour vous ramener à la 17e aura siècle. Magnetic Fields festival est une célébration de l'Inde ancienne et de la culture contemporaine. Avec un peu de musique étonnante, il présente également des installations d'art, des séances de yoga et des chasses au trésor. Vous pouvez aussi choisir de séjourner dans des suites royales ou dans des camps de tentes juste sous les étoiles. Assurez-vous d'avoir vos billets réservé bien à l'avance pour une expérience spectaculaire!

6. Coup de soleil

Lorsque le: 27-30 Décembre
Où: Goa


Goa est certainement l'endroit le plus passe cette période de l'année et si à Goa vous savez où tout le monde se dirige To- Sunburn! Coup de soleil est l'Inde ainsi que festival de EDM le plus étonnant de l'Asie. TheBeach Vagator est une aire de jeux Sunburn. Réparties sur 3 jours, le festival a plusieurs stades avec des artistes jouant simultanément.En savoir plus sur la visite Goa autour de Noël et du Nouvel An ici.

7. Le Festival d'hiver à Mount Abu

Quand: Décembre 29-31
Où: Mt. Abu, Rajasthan


Le Festival d'hiver a lieu chaque année au cours de la dernière semaine de Décembre. Le festival célèbre la chaleur et la gaieté du peuple de station de montagne. Ce trois jours festival coloré est organisé par le Rajasthan Tourisme et le Conseil Municipal, Mt. Abu. Le Festival d'hiver propose des danses traditionnelles, des concerts, des foires, et un feu d'artifice. Le festival débute par une procession à Nakki Lake. La grande finale du festival est rendu plus brillant par un affichage de feu éblouissant travaille tous les trois jours.

10,000
des gens comme Antilog vacations
12,865
Destinations couvertes
65,865
Personnes ont voyagé avec nous

(100% sûr et sécurisé tournée)
Safety Net (100% sûr et sécurisé tournée)
Sécurité dans un lieu inconnu devrait être la préoccupation la plus importante pour tous les voyageurs. Interaction avec des personnes et des langues que vous ne savez pas peut parfois être un problème. Mésaventures ne viennent pas avec un avertissement et nous comprenons que répondre à vos besoins de sécurité, nous sommes venus avec un produit spécial qui prend soin de toutes les préoccupations majeures.
Il comprend:
1) anglophone pilote, les assistants, les guides à la plupart des points de contacts
2) Au moins 3 points locaux principaux de contact pour vous en cas d'urgence / Besoins particuliers
3) 24/7 Lieu piste impliquant Guides, Hôtels & Autorités en charge
4) Assistance Visa, passeport contrôles et identification des lacunes, le cas échéant
5) bureau local de Antilog Aide / Antilog Partenaires
6) Les réservations officielles de Tours locaux, visites, activités, etc à des taux négociés de personnes de confiance
7) 24/7 Assistance / Assistance en ligne
8) l'assurance accidentelle de l'INR 1 lakh (2000 USD ENV) pour chaque voyageur
9) En option médicale et l'assurance des bagages
10) les besoins spécifiques spéciaux et culturels pris en charg
Nous sommes la seule entreprise qui offre un produit de sécurité à ses voyageurs. Safetynet contribue à renforcer votre sécurité vous permettant de profiter des vacances sans tracas et sans souci. Nous ne proposons à nos voyageurs de lire et de suivre les instructions et les directives de voyage avec soin.
100% Paiements sécurisés
Toutes les cartes de crédit et de débit acceptées