Salons et festivals en Novembre 2016 en Inde:

Pour profiter au maximum de novembre Vacances, ajouter quelques festivités pour vos plans de voyage.Voici une liste des foires et des festivals les plus célèbres en Novembre en Inde: 2016.

1.Wangala Festival- Le Festival de 100 Tambour Warangal

Quand: Deuxième semaine de Novembre
Où: Meghalaya


Festival de Wangala de Meghalaya, qui est également connu comme le "Festival de 100 Tambour Wangala" est pratiquée traditionnellement par les Garos. Il est le festival annuel de la récolte de Meghalaya et est célébrée en l'honneur de Misi Saljong, Le Grand Donateur. Festival de Wangala signifie le début de l'hiver et marque aussi la fin du travail dans les champs en inaugurant une période de détente et de faire la fête.
Une des plus grandes fêtes pour les gens de Meghalaya, l'attraction principale du festival est la musique et orchestre de longues ovales tambours, gongs et des flûtes, et une ancienne flûte traditionnelle en corne de buffle. Pendant Wangala, jeunes et moins jeunes robe dans leurs vêtements colorés et coiffures de plumes et de la danse à la musique.

2. NH 7 Weekender

Quand: Tout au long de Novembre
Où: Pune, Delhi, Bangalore, Calcutta, Shillong



A l'un d'un festival de musique genre dans le pays, NH 7 Weekender a seulement obtenu plus grand et mieux depuis sa création.
Première tenue en 2010 dans la ville de Pune, NH 7 Weekender a maintenant dépensé à Delhi, Bangalore et Kolkata ainsi. Le festival est une fusion de certains des musiciens indiens et internationaux les plus populaires. En dehors de la musique, au fil des ans, le festival a également accueilli un marché dynamiqueaux puces, des configurations graffiti en direct, cour de nourriture élaborée, et plusieurs installations artistiques intéressants.
Cette année, il fera ses débuts à Shillong, Meghalaya.

3. Alpashi Utsavam

Lorsque le: 7 Novembre
Où: Thiruvananthapuram, Kerala


Festival de Alpashi est tenue au temple Sree Padmanabhaswamy le à Thiruvananthapuram, l'un des temples les plus célèbres dans le Kerala. Il est un rituel annuel où les divinités sont baignés. La procession commence à partir du temple et procède à la plage Shanghumugham.
Le chef de la famille royale de Travancore accompagnera le cortège, portant une épée. Le cortège comprend éléphants magnifiquement décorée, la police montée et des colonnes de policiers armés.

4. Foire de Pushkar

Quand: 8-14 Novembre
Où: Pushkar, Rajasathan


Chaque année, Pushkar est l'hôte d'un des plus grand salon de chameau dans le monde, la foire de Pushkar. Ce chameau et foire aux bestiaux de cinq jours est un régal pour les yeux merveilleux pour lesvoyageurs du monde entier. La véritable action se déroule au lac de Pushkar. Il ya une course de chameaux, de la musique locale, des expositions et des spectacles culturels.
Le Pushkar Mela propose également divers manèges, grande roue, ballons à air chaud, safari chameau,alimentaires-stalles, etc. À ne pas manquer est la compétition "l ongest moustache".
On peut trouver toutes sortes de gens à la foire de Pushkar, que ce soit ilgrims p, les touristes étrangers, les commerçants locaux et des tribus, des musiciens et danseurs folkloriques, des astrologues, des charmeurs de serpents, des artistes tous ajoutant un mélange de eclectix à l'endroit.
Pour en savoir plus sur le festival, vérifier cela! Pushkar Fair 2016

5. Festival international du film de l'Inde -IFFI

Quand: 20-30 Novembre
Où: Goa


Goa est le lieu permanent pour les festivals de films internationaux et il attire beaucoup de fraternitécinématographique nationale et internationale. Il est un festival à apprécier l'art cinématographique et de comprendre les films de différentes cultures à travers le monde. Le festival du film accueille des projections de films artistiques nationales et internationales.
Au fil des ans IFFI est venu à être connu comme l'un des festivals les plus importants en Asie.

6. Festival Loku

Lorsque le 25 Novembre
Où: Arunachal Pradesh



Loku ou Chalo Loku est le plus grand festival de la tribu Nocte de l'Arunachal Pradesh. Une fête de la moisson, Loku est célébrée avec faste et la grandeur remarquable. Les célèbres danses Chalo des Noctesajoutent beaucoup de couleur et de grâce au festival Loku.
Il est un festival de 3 jours qui commence avec un jour appelé Phamlamja; ce jour-là des animaux comme les porcs et les buffles sont abattus pour la viande et les gens du village se livrent dans les préparations pour le lendemain.
Le deuxième jour du festival est connu comme Chamkatja et ce jour les Noctes permettre aux membres masculins de la famille à devenir des membres à part entière de la Paang (comité décisionnel.
Le troisième et dernier jour est appelé Thanlangja, et ce jour villageois participer à des danses folkloriques.

7. Bundi Utsav

Quand: 17-19 Novembre
Où: Bundi, Rajasathan



La ville moins connue de Bundi situé dans le quartier Hadoti du Rajasthan vient à la vie au cours de la Bundi Utsav. Le festival Buundi implique la musique traditionnelle, la danse folklorique, des expositions culturelles, chameau ridess, feux d'artifice et des compétitions telles que turban égalisateur. Le festival affiche également l'artisanat des ménages traditionnels.
En soirée, la ville est éclairée avec diyas et des prières sont offertes sur les rives de la rivière Chambal.

8. Dev Deepawali

Quand: Le 14 Novembre, ici à 2016
: Varanasi


Célébrée 15 jours après la fête de Diwali, Dev Deepawali à Varanasi est une célébration de la lumière. Il est observé sur Kartik Purnima (de la nuit de la pleine lune de Kartik mois selon le calendrier hindou) et se trouve être le 14 Novembre 2016. Un point culminant du Festival Mahotsav Ganga qui se produit chaque année,Dev Diwali trouve les ghats (berges) de Varanasi illuminé avec des milliers de lampes de terre appeléesdiyas éclairées, avec plus de ces flottait dans la rivière. Il est spectacle à voir et est également accompagnée par Ganga Aarti élaborée et divers événements religieux et culturels.  
Pour en savoir plus sur ce festival, Départ: Dev Deepawali à Varanasi
Vous partez en voyage ce mois-ci? Voici la liste des meilleurs endroits à visiter en Novembre en Inde.

10,000
des gens comme Antilog vacations
12,865
Destinations couvertes
65,865
Personnes ont voyagé avec nous

(100% sûr et sécurisé tournée)
Safety Net (100% sûr et sécurisé tournée)
Sécurité dans un lieu inconnu devrait être la préoccupation la plus importante pour tous les voyageurs. Interaction avec des personnes et des langues que vous ne savez pas peut parfois être un problème. Mésaventures ne viennent pas avec un avertissement et nous comprenons que répondre à vos besoins de sécurité, nous sommes venus avec un produit spécial qui prend soin de toutes les préoccupations majeures.
Il comprend:
1) anglophone pilote, les assistants, les guides à la plupart des points de contacts
2) Au moins 3 points locaux principaux de contact pour vous en cas d'urgence / Besoins particuliers
3) 24/7 Lieu piste impliquant Guides, Hôtels & Autorités en charge
4) Assistance Visa, passeport contrôles et identification des lacunes, le cas échéant
5) bureau local de Antilog Aide / Antilog Partenaires
6) Les réservations officielles de Tours locaux, visites, activités, etc à des taux négociés de personnes de confiance
7) 24/7 Assistance / Assistance en ligne
8) l'assurance accidentelle de l'INR 1 lakh (2000 USD ENV) pour chaque voyageur
9) En option médicale et l'assurance des bagages
10) les besoins spécifiques spéciaux et culturels pris en charg
Nous sommes la seule entreprise qui offre un produit de sécurité à ses voyageurs. Safetynet contribue à renforcer votre sécurité vous permettant de profiter des vacances sans tracas et sans souci. Nous ne proposons à nos voyageurs de lire et de suivre les instructions et les directives de voyage avec soin.
100% Paiements sécurisés
Toutes les cartes de crédit et de débit acceptées