CONSEILS DE VOYAGE AVANT DE VISITER L'INDE

Explorez le REAL INDE

L'esprit réel de l'Inde a une vue en direct dans les petits villages en dehors de la foule de l'urbanisation. Donc, mieux virez vos pas vers les villages, les sites indigènes ou la beauté silencieuse de la nature. Les régions de montagne de l'Himalaya et du Kerala est un moyen idéal pour apaiser vos sens. Ce type de rajeunissement est toujours avec vous pour toute une vie. Vraiment formidable!


L'Inde est une terre célèbre culture riche avec sa magnifique région énorme. Le pays offre de multiples expériences à un visiteur de la première fois en particulier avec sa variété de cultures, de communautés et de religions. Si vous voulez prendre une visite réelle en Inde, puis ralentir les villages au rythme est un meilleur moyen de recueillir toute l'expérience incroyable. Ici, nous mentionnons quelques conseils de base pour profiter pleinement de votre visite en Inde d'une manière confortable et pratique.

Précautions à prendre pour éviter les risques (en particulier pour les femmes voyageurs)

Même l'Inde est l'un des endroits les plus sûrs dans le monde mais nous devons suivre quelques précautions pour éviter les risques -


  • Toujours pré-plan avec une bonne recherche sur les petits facteurs liés à la culture, le climat, les habitudes alimentaires et le code vestimentaire de l'endroit avant que vous voulez visiter.
  • Le monde asiatique a des tendances différentes par rapport aux Occidentaux. Donc, il n'est pas sûr que vous allez répondre à vos attentes si elle est une partie du comportement, sortie en fin de soirée ou trop de convivialité avec les hommes.
  • Restez confiant et évitez les inconnus, les mendiants et les vendeurs en bordure de route.
  • Essayez d'éviter d'aller seul sur des sites inconnus et des rues sombres. Essayez d'éviter d'aller seul sur des sites inconnus et des rues sombres. Doit suivre les directives de votre guide local et personne qui vous aidera à un nouvel endroit.

  • Positivement utiliser la technologie et installer des applications mobiles utiles qui peuvent vous aider dans toute situation d'urgence.
  • Vinaigrette décent est un moyen idéal pour éviter toute sorte d'attention bizarre et indésirable. Le port moderne et traditionnel dépend des zones que vous choisissez pour votre visite. Comme, vous pouvez porter des robes courtes dans les villes de métro, mais dans le cas des petites villes et les États traditionnels doivent essayer de porter normal équipé, confortable et couvert attires. Long Kurtis, Salwar Kameez, des T-shirts confortables, des pantalons ajustés et des vêtements apparentés sont parfaits pour porter partout dans le pays. Vous pouvez également acheter localement à des prix raisonnables et peuvent facilement errer autour des sites.

Mangez DROIT et restez HEALTHY


  • Pour des conditions saines et hygiéniques, faites attention à vos aliments et boissons.
  • Doit s'assurer sur la source d'eau potable, si elle n'est pas de source de confiance puis essayez l'eau embouteillée, l'eau bouillie ou utiliser des comprimés de purification.
  • En Inde, les vendeurs locaux au bord de la route vendent généralement des fruits coupés et des salades, mais vous devez utiliser des fruits non coupés pour éviter la contamination.
  • Essayez d'ajouter le caillé dans votre repas pour une meilleure digestion et d'utiliser moins gras et moins épicée alimentaire.

  • Si vous sélectionnez l'heure d'été pour visiter l'Inde, vous devez utiliser un écran solaire, porter des lunettes de soleil et boire beaucoup de liquides pour éviter l'effet négatif des conditions chaudes et dures. L'eau de coco est saine et l'option la plus sûre.
  • Ne jamais oublier de transporter des médicaments de base, des aides de bande et un répulsif contre les moustiques comme les premiers secours avec vous pour votre sécurité.

Conseils

Astuce est fondamentalement dépendent de la qualité des services fournis à vous si elle fait partie des hôtels, restaurants, chauffeur ou de tous les services connexes.


  • Astuce n'est généralement pas inclus dans les frais de facturation et cette partie supplémentaire est près d'environ les 10% de la facture.
  • Vous pouvez l'utiliser, au moment du départ ou dans certains cas, il pourrait être le début de la pointe comme une récompense pour de bons services.
  • Une astuce pour le conducteur varie de 700 à 1000 INR dépendent du service. De même, vous pouvez également donner un pourboire de 50 à 100 INR / sac à porter, qui aident à transporter vos bagages.

Boutique SMARTLY

Shopping en Inde sera une partie divertissante complète.Vous avez de bonnes options pour votre sélection dans une forme de variété disponible.


  • Sur les marchés locaux, vous pouvez avoir la chance de négocier, vous pouvez facilement comparer les prix et obtenir les meilleures offres en fonction de l'argent et la qualité.
  • Essayez d'utiliser l'option pratique et facilement acceptable de trésorerie, au lieu de paiements par carte sur les marchés locaux.
  • En cas d'expédition n'oubliez jamais de percevoir les reçus de l'expédition et d'essayer d'acheter des noms réputés pour un arrangement approprié jusqu'à votre destination.

Toilettes


Si nous parlons de la toilette publique en Inde, alors il n'est pas si fiable jusqu'à la date. Alors, essayez d'utiliser les toilettes de vos hôtels et restaurants en dehors des toilettes publiques. N'oubliez jamais de porter du papier toilette avec vous. En dehors de ces options, si vous êtes en difficulté, alors Sit ou Squat est une application utile pour trouver facilement les toilettes à proximité appropriée dans votre emplacement.

Conseils importants pendant les visites:

Il doit être dans l'habitude de chacun pour le soin et l'amélioration de votre propre et n'importe quel autre pays. Alors, essayez de suivre ces directives de base lors de votre visite en Inde.


  • Ne pas utiliser la photographie dans les zones interdites parce qu'il ya beaucoup d'endroits en Inde où la photographie n'est pas autorisée et besoin d'autorisation avec des frais spécifiques qui varient d'encore, vidéo ou mobile.
  • Respectez la population locale et suivez les règles légales.
  • Évitez de boire et de fumer dans les lieux publics car cela peut entraîner des pénalités élevées.
  • Économisez votre temps avec les informations appropriées sur les jours de clôture de certains monuments, musées, sites archéologiques, attractions historiques ou toutes les institutions gouvernementales.
  • Ne pas encourager les mendiants en montrant de la sympathie et en leur donnant de l'argent.
  • Obtenez la confirmation appropriée de votre entrée dans les centres religieux du centre local d'information touristique parce que certains temples ne sont pas autorisés à entrer non-hindous.
  • Suivez les règles avant d'entrer dans les centres religieux parce que dans la plupart des temples hindous et jain, articles en cuir tels que des bourses et des ceintures ne sont pas autorisés.

Autres suggestions


  • Pour toute aide d'urgence, transportez toujours des copies supplémentaires de vos photos et conservez des photocopies de votre passeport et d'autres identités légales avec vous.
  • Pour les transferts locaux, les services de taxi prépayés sont une meilleure option car en Inde il n'existe aucune règle pour les tarifs fixes. Donc, évitez les questions de négociation et de taux de carte et essayez la meilleure option de services de taxi prépayés.
  • Évitez de transporter une grande quantité d'argent avec vous. Utilisez les services de guichets automatiques ou d'autres options favorables de banque instantanée où la plupart des cartes internationales sont acceptées et vous pouvez facilement échanger votre montant en devise indienne.
  • Suivez les formalités VISA appropriées, que vous soyez sous Visa touristique, Visa d'affaires, Student / Visa d'emploi, Visa d'entrée ou Visa de transit.

10,000
des gens comme Antilog vacations
12,865
Destinations couvertes
65,865
Personnes ont voyagé avec nous

(100% sûr et sécurisé tournée)
Safety Net (100% sûr et sécurisé tournée)
Sécurité dans un lieu inconnu devrait être la préoccupation la plus importante pour tous les voyageurs. Interaction avec des personnes et des langues que vous ne savez pas peut parfois être un problème. Mésaventures ne viennent pas avec un avertissement et nous comprenons que répondre à vos besoins de sécurité, nous sommes venus avec un produit spécial qui prend soin de toutes les préoccupations majeures.
Il comprend:
1) anglophone pilote, les assistants, les guides à la plupart des points de contacts
2) Au moins 3 points locaux principaux de contact pour vous en cas d'urgence / Besoins particuliers
3) 24/7 Lieu piste impliquant Guides, Hôtels & Autorités en charge
4) Assistance Visa, passeport contrôles et identification des lacunes, le cas échéant
5) bureau local de Antilog Aide / Antilog Partenaires
6) Les réservations officielles de Tours locaux, visites, activités, etc à des taux négociés de personnes de confiance
7) 24/7 Assistance / Assistance en ligne
8) l'assurance accidentelle de l'INR 1 lakh (2000 USD ENV) pour chaque voyageur
9) En option médicale et l'assurance des bagages
10) les besoins spécifiques spéciaux et culturels pris en charg
Nous sommes la seule entreprise qui offre un produit de sécurité à ses voyageurs. Safetynet contribue à renforcer votre sécurité vous permettant de profiter des vacances sans tracas et sans souci. Nous ne proposons à nos voyageurs de lire et de suivre les instructions et les directives de voyage avec soin.
100% Paiements sécurisés
Toutes les cartes de crédit et de débit acceptées