DÉCOUVRIR L'INDE SUR LA BASE DE MERVEILLES ARCHITECTURALES

Depuis les temps anciens, l'Inde a été le point focal du monde. Peu de religions les plus impératives du monde a commencé à partir de cette terre. Le bouddhisme a été à un moment la religion écrasante et les différentes structures des monastères de Bouddha et stupas étaient comme un exemple extraordinaire du passé. Autour du VIIIe siècle après JC, avec l'approche de l'hindouisme, l'œuvre de merveilles architecturales merveilleuses a été remarquée à travers la réponse de plusieurs dirigeants hindous comme Pallavas et Cholas. De même, Rajputs était célèbre en raison de leur force magnifique et la construction de différents forts de colline dans le Rajasthan pour les buts de sécurité.


Pendant la période des dirigeants musulmans au 11ème siècle, la terre de l'Inde a été étonnamment obtenu un mélange d'architecture persane et afghane dans le style passionnant. Et à partir du moment les Indiens étant en mesure d'ajouter les plus belles architectures islamiques dans leur histoire. On peut également couvrir diverses Églises qui ont été construites dans le style européen et ont l'influence de néerlandais, britanniques, français et portugais. Avec cette énorme variété, vous pouvez également découvrir l'Inde sur la base de merveilles architecturales-

Ajanta & grottes d'Ellora, Aurangabad, Maharashtra


Sur le thème religieux, cette brillance architecturale était une construction majeure du 2ème siècle. Avec un dénombrement total de 30, ces cavernes Ajanta et Ellora étaient essentiellement centrées autour de Bouddha et ont plusieurs peintures réalisées sur son sol depuis le temps passé. Les grottes d'Ellora sont populaires en raison de leur présentation dans une forme de coupe de roche et qui dépeint les différentes croyances liées à l'hindouisme, le bouddhisme et le jaïnisme.


Leur ornementation et leur contenu donnent une indication sur l'ouvrage élaboré du passé. En tant que partie du patrimoine mondial de l'UNESCO, ces grottes exotiques présentent l'éclat architectural de l'Inde des temps passés.

Ruines de l'empire de Vijayanagara, Hampi, Karnataka


Hampi, un ensemble de monuments classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Hampi, les ruines de Vijayanagara Empire saisissent sûrement votre attention vers le magnifique effort de l'architecture indienne. Le complexe de temple de Vitthala avec 56 piliers musicaux à Hampi, a une caractéristique de construction extraordinaire dans sa construction.


Lorsque vous frappez un seul pilier, chaque pilier émet un ton musical intéressant. Autre attraction de pèlerinage de Hampi est Virupaksha temple dans l'ancienne ville de Vijayanagara qui a trois tours se sont levées jusqu'à 160 pi.

Iron Pillar de Delhi, Delhi


Le pilier de fer à l'épreuve de la rouille était une construction majeure du 4ème siècle A.D avec une inscription Sanskrit dans le manuscrit de Brahmi. Il semble que cette construction merveilleuse est comme une raillerie à la progression expérimentale du monde scientifique actuel. Sa gravure porte qu'elle a été construite en l'honneur du dieu hindou, Vishnu.


Malgré le fait que beaucoup de recherches ont été faites pour découvrir comment ce pilier de fer a résisté à la qualité qui résistent à la corrosion pendant près de 1600 ans. Personne n'a eu la capacité de penser à une clarification délicieuse à cette merveille. Sans aucun doute, Iron Pillar de Delhi a été une réalisation majeure dans l'histoire de travail des forgerons indiens.

Khajuraho, Madhya Pradesh


Le groupe de temples à Khajuraho est un centre majeur d'attraction pour les touristes. C'est vraiment un groupe unique d'architecture. Ce groupe significatif de temples avec ses sculptures érotiques est dans la dédicace d'êtres divins comme le Seigneur Shiva, le Seigneur Vishnu et plusieurs dieux.


Sur 85 il ya seulement 22 ont survécu jusqu'à la date. Avec un centre d'attraction majeur, cette œuvre est essentiellement engagée envers l'affection physique, l'amour et le plaisir. De l'extérieur, les temples sont luxueusement renforcés avec des embellissements sculpturales qui gagnent la déférence tout inclus pour leur magnificence énergique, délicate et jeune.

Ruines de Nalanda, Nalanda, Bihar


Nalanda était un centre archaïque d'études supérieures en Inde. Ce premier institut d'apprentissage de l'Inde est situé dans le Bihar, et a été principalement influencé par les enseignements bouddhistes.


L'immense bibliothèque de l'université de Nalanda était vaste au point qu'elle a été brûlée pendant trois mois après que les intrus l'eurent enflammée, avec un énorme dommage et destructions à la communauté religieuse et aux moines.

Grand Stupa à Sanchi, Madhya Pradesh


Sanchi est l'idéal renommé de la culture bouddhiste. Vers le 3ème siècle BCE, celui de la plus ancienne structure en pierre autonome en Inde a été construit pendant l'ère du pouvoir de l'empereur Ashoka. L'endroit garde en toute sécurité les reliques des saints moines bouddhistes.


Avec les grandes dimensions de 120 pieds de large et 54 pieds de haut, le sanctuaire est entouré par le chemin Pradakshina avec ses portes à quatre côtés qui présentent des thèmes liés à la vie de Bouddha. Ce point de repère est la motivation de plusieurs constructions hindoues et bouddhistes qui étaient inhérentes aux cent prochaines années.

Taj Mahal, Agra, Uttar Pradesh


Comme une partie de sept merveilles, la découverte de l'Inde est incomplète sans la visite du Taj Mahal. Avec son histoire étonnante liée à un symbole d'amour, c'est une architecture célèbre du monde qui exige environ 22 années dans toute sa construction. C'est un grand mélange d'architecture hindoue et indo-islamique qui a été construit au 17ème siècle comme un présent de l'impératrice royale Mumtaz Mahal de son mari - un grand empereur moghol Shah Jahan.


Beautiful Taj donne une vue de paysages étonnants avec sa grande terrasse en marbre, un dôme flanqué de quatre minarets et le cénotaphe de reine à l'intérieur du dôme.

10,000
des gens comme Antilog vacations
12,865
Destinations couvertes
65,865
Personnes ont voyagé avec nous

(100% sûr et sécurisé tournée)
Safety Net (100% sûr et sécurisé tournée)
Sécurité dans un lieu inconnu devrait être la préoccupation la plus importante pour tous les voyageurs. Interaction avec des personnes et des langues que vous ne savez pas peut parfois être un problème. Mésaventures ne viennent pas avec un avertissement et nous comprenons que répondre à vos besoins de sécurité, nous sommes venus avec un produit spécial qui prend soin de toutes les préoccupations majeures.
Il comprend:
1) anglophone pilote, les assistants, les guides à la plupart des points de contacts
2) Au moins 3 points locaux principaux de contact pour vous en cas d'urgence / Besoins particuliers
3) 24/7 Lieu piste impliquant Guides, Hôtels & Autorités en charge
4) Assistance Visa, passeport contrôles et identification des lacunes, le cas échéant
5) bureau local de Antilog Aide / Antilog Partenaires
6) Les réservations officielles de Tours locaux, visites, activités, etc à des taux négociés de personnes de confiance
7) 24/7 Assistance / Assistance en ligne
8) l'assurance accidentelle de l'INR 1 lakh (2000 USD ENV) pour chaque voyageur
9) En option médicale et l'assurance des bagages
10) les besoins spécifiques spéciaux et culturels pris en charg
Nous sommes la seule entreprise qui offre un produit de sécurité à ses voyageurs. Safetynet contribue à renforcer votre sécurité vous permettant de profiter des vacances sans tracas et sans souci. Nous ne proposons à nos voyageurs de lire et de suivre les instructions et les directives de voyage avec soin.
100% Paiements sécurisés
Toutes les cartes de crédit et de débit acceptées