DIX PONTES SPECTACULAIRES QUI BRÛNENT VOS YEUX

Peut-être qu'ils ne sont pas les ponts les plus élevés, les plus grands et les plus longs, mais ils sont plus beaux et emblématiques ponts jamais construit par l'homme jamais. La merveille des créations humaines, pendant des siècles, elles servent à combler le fossé et à rapprocher les gens. Debout depuis des générations, certains de ces ponts sont devenus l'incarnation de l'identité de leurs nations et des icônes de fierté pour leurs villes en raison de leur influence et leur merveille architecturale. En hommage à ces ponts emblématiques, nous avons dressé une liste des dix plus beaux ponts.

Golden Gate Bridge, San Francisco, États-Unis


Golden Gate Bridge et San Francisco sont synonymes les uns des autres. La passion, le travail acharné et la prise de risque sont autant d'éléments associés à l'érection du pont de la Porte d'Or, une des sept merveilles du monde moderne.


Le remarquablement beau et l'imagination de l'architecte Joseph B. Strauss, ce pont a pris sept ans à construire et a ouvert en 1937. Tous peints en orange, il est un pont suspendu couvrant la porte d'or, le détroit entre San Francisco et le comté de Marin au nord.

Sydney Harbour Bridge, Sydney NSW, Australie


Vous pouvez le marcher, le conduire ou simplement poser en face de lui, Sydney Harbour Bridge jamais vous décevoir si c'est le jour ou la nuit. Affectueusement connu sous le nom de «Coathanger», Sydney Harbour Bridge est le pont le plus pittoresque de l'Australie. Au milieu des belles vues, debout 440 pieds au-dessus du port de Sydney, il est le plus grand pont en acier arc.


Influence par le pont Hell Gate à New York, il a fallu huit ans pour construire et ouvert au public en Mars 1932. Il est à noter que le pont n'est pas complètement stationnaire et peut monter ou descendre jusqu'à 18 cm pendant les jours chauds et froids en raison de l'expansion ou la contraction de l'acier.

Brooklyn Bridge, New York, États-Unis


Tout à fait célèbre parmi le touriste, vous aimerez une promenade de loisir le long de ce pont suspendu le plus vieux aux États-Unis qui relie Manhattan et Brooklyn et traverse la rivière Est.


Situé exactement derrière les gratte-ciel de New York, il a été construit en 1883 et présente un mélange parfait de lumière et de couleur pour les shutterbugs pour capturer les moments. Depuis son ouverture, il est gracieusement ornant le New York et devenir l'un des monuments historiques nationaux des Etats-Unis.

Ponte Vecchio, Florence, Italie


Pour les amateurs de shopping, il est un endroit idéal où ils peuvent profiter de flâner parmi les vues spectaculaires de la rivière Arno et le shopping en même temps. Décoré de belles boutiques de bijoux, de marchands d'art et de souvenirs des deux côtés, il s'agit d'un pont médiéval sur le fleuve Arno à Florence; Le seul pont florentin à survivre à la Seconde Guerre mondiale.


Étant le plus ancien pont en pierre d'Europe fermé, il a un riche passé historique qui remonte à l'époque romaine. Les maisons alignées le long de la travée sont une autre attraction majeure de cette

Le pont du millénaire de Gateshead, Angleterre


Surnommé le "Winking Eye Bridge", le pont du millénaire de Gateshead, réclamer de nombreuses accolades et l'appréciation de son architecture. Inauguré par la reine en 2002, il relie la rive sud des Quais de Gateshead et la rive nord du quai de Newcastle à travers la rivière Tyne.


Compté parmi l'un des quelques ponts dans le monde qui s'incline, c'est le pont à explorer. Quand il est intitulé d'une façon, il se transforme en un pont piétonnier normal et quand il est intitulé l'autre façon, c'est une voie ouverte pour les bateaux et les navires en dessous.

Hangzhou Bay Bridge, Chine


Jours et nuits sont tout aussi belles au pont de la baie de Hangzhou. Avec la mer étalée partout où que vos yeux vont, c'est le plus long pont de l'océan-croix dans le monde et le pont le plus long après pontchartarain Pontchartarain en Amérique. Il relie le Zhengjiadai dans Jiaxing dans le nord au Shuiluwan dans Ningbo dans le sud de la province du Zhejiang.


Construit dans l'environnement marin le plus compliqué du monde, ce pont est soutenu par un câble de conception resté pour résister aux conditions défavorables dans une zone propice aux tremblements de terre, les typhons et de fortes forces de marée.

Moses Bridge, Pays-Bas


Avez-vous déjà vu un pont qui sépare l'eau? Si non, alors vous devriez certainement visiter Moses Bridge, Pays-Bas. Situé au Pays-Bas, ce pont en ébullition a été construit au 17ème siècle comme un chemin d'accès au Fort néerlandais.


Conçu par RO & AD Architects, il est entièrement en bois et est imperméable. Comme vous marchez sur le pont, il serait une illusion que vous êtes flânant à travers l'eau comme il se fondre avec le paysage.

Chapel Bridge, Lucerne, Suisse


Si vous prévoyez un voyage en Suisse, ne manquez pas l'occasion de visiter le Pont de la Chapelle - l'un des plus beaux ponts de la Suisse. Ce pont de bois le plus ancien mesure 204 mètres de long et traverse la rivière Reuss dans la ville de Lucerne.


L'intérieur du pont est orné d'une série de peintures du 17ème siècle, représentant le grand passé historique de Lucerne. Il a été construit en 1333 dans le but de protéger la ville contre les attaques.

Pont de Millau, Creissels, France


Ce n'est pas moins que l'émerveillement. Les vues spectaculaires depuis le pont font en sorte que quiconque s'y arrête. Le Pont de Millau est le plus grand pont de véhicules au monde qui traverse la vallée du Tarn près de Millau dans le sud de la France, avec un sommet de mât à 343,0 mètres au-dessus de la base de la structure.


Ce pont-route à haubans a été conçu par l'ingénieur français Michel Virlogeux et l'architecte britannique Norman Foster.

Tower Bridge, Londres, Angleterre


Qui ne connaît pas le Tower Bridge de Londres, le symbole emblématique de Londres? Près de la Tour de Londres, il s'agit d'un pont combiné de bascule et de suspension à Londres, sur la Tamise.


Le pont est constitué de deux tours, reliées l'une à l'autre au niveau supérieur par deux passerelles horizontales conçues pour résister aux forces des sections suspendues du pont. Tout à fait célèbre parmi les gens, il est témoin d'un grand afflux de touriste chaque année.

10,000
des gens comme Antilog vacations
12,865
Destinations couvertes
65,865
Personnes ont voyagé avec nous

(100% sûr et sécurisé tournée)
Safety Net (100% sûr et sécurisé tournée)
Sécurité dans un lieu inconnu devrait être la préoccupation la plus importante pour tous les voyageurs. Interaction avec des personnes et des langues que vous ne savez pas peut parfois être un problème. Mésaventures ne viennent pas avec un avertissement et nous comprenons que répondre à vos besoins de sécurité, nous sommes venus avec un produit spécial qui prend soin de toutes les préoccupations majeures.
Il comprend:
1) anglophone pilote, les assistants, les guides à la plupart des points de contacts
2) Au moins 3 points locaux principaux de contact pour vous en cas d'urgence / Besoins particuliers
3) 24/7 Lieu piste impliquant Guides, Hôtels & Autorités en charge
4) Assistance Visa, passeport contrôles et identification des lacunes, le cas échéant
5) bureau local de Antilog Aide / Antilog Partenaires
6) Les réservations officielles de Tours locaux, visites, activités, etc à des taux négociés de personnes de confiance
7) 24/7 Assistance / Assistance en ligne
8) l'assurance accidentelle de l'INR 1 lakh (2000 USD ENV) pour chaque voyageur
9) En option médicale et l'assurance des bagages
10) les besoins spécifiques spéciaux et culturels pris en charg
Nous sommes la seule entreprise qui offre un produit de sécurité à ses voyageurs. Safetynet contribue à renforcer votre sécurité vous permettant de profiter des vacances sans tracas et sans souci. Nous ne proposons à nos voyageurs de lire et de suivre les instructions et les directives de voyage avec soin.
100% Paiements sécurisés
Toutes les cartes de crédit et de débit acceptées