10 PETITS ENDROITS CONÇUS QUE VOUS VOULEZ DÉFINITIF DE VISITER

Vous devez avoir entendu parler du Grand Canyon, les îles Galapagos, et Venezuela's Angel Falls; Vous avez probablement même entendu parler de merveilles naturelles plus obscures, comme les forêts de roche à l'aiguille à Tsingy de Bemaraha. Mais peu importe la quantité de la Terre que nous couvrons, il ya toujours quelque chose à couper le souffle tout autour de la courbe. Aujourd'hui, nous avons dressé une liste de certaines des bizarreries les plus ambiguës au monde, totalement inouïes, qui ne manqueront pas de vous couper le souffle. Asseyez-vous serré, les gens, que vous êtes sur le point de marcher dans un monde que vous prenez vous laissera avec crainte que vous faites le progrès.

KIRKJUFELL MONTAGNE

L'Islande abrite quelques-unes des merveilles naturelles les plus exquises du monde entier, et la Montagne Kirkjufell s'inscrit parfaitement dans cette catégorie. Plus connu pour les images étonnantes apportées par les touristes, Kirkjufell est une montagne photogénique avec trois chutes d'eau pittoresques courir dans un ruisseau limpide au pied de la montagne. Forme un portrait parfait de l'Islande idyllique; La montagne de Krikjufell joue également son rôle comme l'un des meilleurs endroits pour voir les lumières du nord célestes.

CANO CRISTALES

Pas connu pour beaucoup, le Cano Cristales, niché parfaitement dans les montagnes de la Colombie, est un joyau d'une rivière populaire parmi les gens du pays comme la "Rivière des Cinq Couleurs". Seulement accessible par les avions, vous voudriez visiter cette singularité naturelle pendant les étés quand la chaleur apporte dehors les nuances les plus vibrantes de rouge. Les couleurs de l'eau de rivière proviennent d'une combinaison d'algues, la teinte naturelle des rochers de rivière et bien sûr, le bleu de l'eau elle-même. Intéressé à voir certaines des plus anciennes roches dans le monde, aussi bien? Le bouclier guyanais au sein des Cano Cristales (environ 1,2 milliard d'années) répondra à votre désir.

GLACIER TAYLOR

Le glacier antarctique de Taylor vomit un jet continu d'eau salée hyper-riche en sel sur la neige environnante. Le glacier a été découvert en 1911 par un explorateur nommé Thomas Griffith Taylor, qui a supposé que la teinte rougeâtre était causée par une forme inconnue de bactéries. Ce n'est que bien plus tard que nous avons trouvé la vraie raison du printemps de l'eau colorée, une ancienne piscine souterraine d'eau salée à environ 400 mètres au-dessous de la surface de la glace. L'eau riche en fer s'écoule à travers une fissure à la surface et entre en contact avec de l'oxygène pour la première fois, l'hydroxyde de fer réagit instantanément, ce qui nous donne une cascade de rouille - les Chutes du Sang.

BEPPU HOT SPRINGS

Beppu, le Japon est l'un des points chauds du printemps chaud du monde; Il ya plus de 2 500 ressorts dans la région, le deuxième plus grand cluster de ce genre dans le monde. Les ressorts sont familièrement connus sous le nom de "Huit Hells", car il ya huit domaines principaux, chacun produisant un type unique de printemps. Blood Pond Hell, représenté ci-dessus, est saturé de fer, donnant à la fois à l'eau et à la vapeur une teinte rougeâtre foncée. Certains des autres Hells comprennent Demon Mountain Hell, qui abrite environ 80 crocodiles; White Pond Hell, qui contient de l'acide borique qui donne à l'eau une consistance laiteuse; Et Oniishi Shaven Head Hell, qui est une masse de boue bouillonnante qui - soi-disant - ressemble aux têtes rasées des moines qui se lèvent à la surface.

LAC SPOTTED

La vallée de l'Okanagan se trouve à l'extrême frontière sud de la Colombie-Britannique. Pendant des milliers d'années, les tribus aborigènes ont vécu et combattu dans la vallée, et leurs légendes restent à ce jour. L'une de leurs légendes les plus éminentes a raconté une bataille qui s'est déroulée dans les collines autour du lac tacheté, alors connu sous le nom de Khilouk, aux Premières nations de la région. Il ya des concentrations élevées de 11 minéraux différents, y compris le sulfate de calcium et de magnésium, et quelques traces de titane et d'argent. En été, lorsque le lac s'évapore partiellement, les minéraux se précipitent en "trous" arrondis. Chaque trou prend une couleur différente, selon les minéraux qui sont plus concentrés dans cet endroit particulier.

PANJIN RED BEACH

Ce magnifique paysage cramoisi est situé en Chine, près de la ville de Panjin. Il est situé au milieu d'une immense zone de marécage dans le delta de la rivière Liaohe, mais c'est la seule partie de la zone humide qui prend cette coloration vibrante. Plutôt que de sable, la plage est recouverte d'un sol très alcalin, qui est trop basique pour la plupart des plantes à vivre. Cela laisse peu de concurrence pour la salsa de Suaeda, une espèce d'algue qui a complètement pris en charge les 1,4 millions d'acres qui composent Red Beach. En été, les algues sont d'une couleur vert foncé, jolie mais pas exactement à couper le souffle. Mais à l'automne, les plantes matures prennent une couleur rouge feu qui transforme la plage en un spectacle unique en son genre. La plupart de la plage est fermée aux visiteurs dans un effort pour protéger l'écosystème délicat, mais il ya une petite section qui est ouverte aux touristes.

PAMUKKALE TRAVERTINE POOLS

Un des sites les plus uniques dans le monde est, sans aucun doute, les piscines de travertin falaise à Pamukkale, en Turquie. Travertin est un type de calcaire qui se trouve dans un grand nombre de sources thermales du monde. Lorsque le ressort atteint la surface, le travertin se solidifie en structures étagées qui retiennent l'eau de source. Les piscines sont initialement formées de carbonate de calcium doux qui se solidifie plus tard en travertin. En raison de la teneur élevée en calcium, le résultat final est une colline qui est blanc comme la neige.

ZHANGYE DANXIA

Le Zhangye Danxia Landform Geological Park est situé dans le sud-ouest de la Chine et contient plus de quelques caractéristiques inhabituelles. Probablement les plus étonnantes sont les montagnes multicolores connues sous le nom Danxia landforms. La coloration surréaliste vient du grès rouge et des gisements minéraux naturels qui se sont formés au cours des 24 millions d'années. Chaque "stripe" constitue un minéral différent, et au fil des âges, ils ont formé couche sur couche, résultant en un motif arc-en-ciel. L'érosion du vent et de la pluie a encore poli les surfaces des montagnes. La Chine est le seul endroit au monde avec ce type de formation minérale, et quelques-uns des landforms sont devenus des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO.

LAKE RETBA

Il ya une poignée de noms qui ont été donnés à ce lac, certains par les habitants et certains par les visiteurs, mais ils signifient tous essentiellement la même chose: "Le lac Pink". Le lac Retba est situé au Sénégal, et il est seulement séparé de l'océan Atlantique par une mince bande de dunes de sable. En raison de cette légère séparation géographique, une espèce d'algues appelée Dunaliella Salina a pu proliférer dans les eaux chaudes du lac. Trouvé seulement dans quelques endroits dans le monde, les algues de Dunaliella sont des amants de sel - ce qui est bon, parce que le lac Retba est aussi salé que la Mer Morte. Plus le lac devient salé (surtout pendant la saison sèche), plus le rouge devient profond. Pendant les saisons particulièrement sèches, le lac prendra une teinte qui ne peut être qualifiée de "sanglante".

LENCOIS MARANHENSES

Une oasis au milieu du désert fait une belle image, mais ils sont rares dans la plupart des régions arides du monde. Lencois Maranhenses National Park, d'autre part, est absolument poivré avec eux. Situé dans le nord-est du Brésil, ce parc de 155 000 acres recouvert de sable n'est pas réellement un désert, même si il ressemble à un.


Lorsque l'eau de pluie se rassemble entre les dunes, elle forme des milliers et des milliers de lagunes séparées qui s'étendent aussi loin que l'œil peut voir. Chaque lagune fonctionne comme un écosystème tout à fait unique. Malgré le manque d'entrées ou de sorties, beaucoup de lagunes autonomes sont remplis de poissons qui ont été transportés vers les piscines comme œufs par les oiseaux de mer.

10,000
des gens comme Antilog vacations
12,865
Destinations couvertes
65,865
Personnes ont voyagé avec nous

(100% sûr et sécurisé tournée)
Safety Net (100% sûr et sécurisé tournée)
Sécurité dans un lieu inconnu devrait être la préoccupation la plus importante pour tous les voyageurs. Interaction avec des personnes et des langues que vous ne savez pas peut parfois être un problème. Mésaventures ne viennent pas avec un avertissement et nous comprenons que répondre à vos besoins de sécurité, nous sommes venus avec un produit spécial qui prend soin de toutes les préoccupations majeures.
Il comprend:
1) anglophone pilote, les assistants, les guides à la plupart des points de contacts
2) Au moins 3 points locaux principaux de contact pour vous en cas d'urgence / Besoins particuliers
3) 24/7 Lieu piste impliquant Guides, Hôtels & Autorités en charge
4) Assistance Visa, passeport contrôles et identification des lacunes, le cas échéant
5) bureau local de Antilog Aide / Antilog Partenaires
6) Les réservations officielles de Tours locaux, visites, activités, etc à des taux négociés de personnes de confiance
7) 24/7 Assistance / Assistance en ligne
8) l'assurance accidentelle de l'INR 1 lakh (2000 USD ENV) pour chaque voyageur
9) En option médicale et l'assurance des bagages
10) les besoins spécifiques spéciaux et culturels pris en charg
Nous sommes la seule entreprise qui offre un produit de sécurité à ses voyageurs. Safetynet contribue à renforcer votre sécurité vous permettant de profiter des vacances sans tracas et sans souci. Nous ne proposons à nos voyageurs de lire et de suivre les instructions et les directives de voyage avec soin.
100% Paiements sécurisés
Toutes les cartes de crédit et de débit acceptées