7 MEILLEURES ESCAPADES AUX ÉTATS-UNIS

Alors, qu'est-ce que c'est sur la chute aux États-Unis qui vous prend par la tempête? Venez l'automne, beaucoup de parcs nationaux de l'Amérique sont à leur plus visuellement stupéfiant. Ce n'est pas seulement le feuillage d'automne qui amplifie leur beauté, mais aussi la lumière décroissante qui coule le paysage dans une irisation presque magique. Et après la chaleur de l'été, l'air frais offre un sursis bienvenu.


Que vous préfériez traverser ou faire de la randonnée, ces parcs se révéleront inoubliables. Découvrez quelques-unes des destinations incontournables de la grande chute; Vous réserveriez vos prochaines vacances d'automne au saut d'un battement de coeur, nous parions!

PARC NATIONAL ACADIA (Maine)


Les routes historiques non pavées du Parc national de l'Acadie sont fermées à des véhicules motorisés, ce qui en fait un cadre idyllique pour faire de la randonnée ou du vélo les rouges, les oranges et les jaunes de l'érable, des bouleaux et des peupliers du parc. Alternativement, vous pouvez conduire la boucle scénique le long de la côte rocheuse. Nous recommandons de faire les deux dans cette grande porte d'automne.

PARC NATIONAL CRATER LAKE (Oregon)


Le profond abîme bleu du parc national du lac Crater se rassemble dans un cratère volcan dormant entouré de falaises de 2 000 pieds. C'est un spectacle à couper le souffle qui est mis dans un environnement difficile avec une fenêtre très courte pour les visites. Même en juillet, il ya encore de la neige sur certains des sentiers de randonnée, et à la mi-octobre, vous êtes trop en retard, c'est déjà l'hiver. Le meilleur moment pour visiter est Septembre, quand le temps est croustillant et les touristes d'été sont partis depuis longtemps.

PARC NATIONAL DE GRAND TETON (Wyoming)


Les Tetons ont de vastes peuplements d'arbres à feuilles caduques - des peupliers, des trembles, des saules - dont les feuilles jaillissent jaunes et orange tombent, ce qui en fait l'une des grandes destinations de l'automne. Il ya aussi beaucoup d'action de la faune dans le parc national de Grand Teton en tant que sparrow d'alce et son son clairon d'accouplement, la recherche d'orignal de taureau pour un compagnon, et les ours brouillent pour des baies avant hunkering vers le bas pour l'hibernation.

LASSEN VOLCANIC NATIONAL PARK (Californie)


Cette région peut être mieux connue pour ses volcans (tous les quatre types trouvés dans le monde sont représentés ici), mais la nature sauvage éloignée du parc national volcanique de Lassen sert également une corne d'abondance splendide de couleurs d'automne. La palette d'or, courtoisie des aspens, des chênes et des peintures de sagebrush, contraste étonnamment avec les lacs bleus, les pinacles géants de lave, les bouches de soufre et les cratères déchiquetés.

PARC NATIONAL DU MONT-RAINIER (Washington)


Le feuillage d'automne au parc national du mont Rainier est très différent que dans les parties plus orientales du pays, mais tout aussi spectaculaire. À partir de la fin du mois de septembre, tous les arbousiers, les peupliers faux-trembles, les peupliers, les érables de vigne, les baies de sureau, les saules et les tamaracks (mélèze de l'Ouest) éclatent d'or, d'ambre et de cramoisi.

PARC NATIONAL YOSEMITE (Californie)


Le spectaculaire parc national de Yosemite est principalement des arbres à feuilles persistantes, et pas connu pour son feuillage d'automne. Cela le rend idéal pour les visiteurs d'automne, qui obtiennent les falaises de granit normalement du parc, les séquoias géants anciens et les chutes d'eau pratiquement à eux-mêmes en Octobre et Novembre, qui sans aucun doute fait pour une grande porte d'automne.

ROCKY MOUNTAIN NATIONAL PARK (Colorado)


Le fameux Trail Ridge Road, dans le parc national des Montagnes Rocheuses, culmine à plus de 12 000 pieds, offrant un point de vue exceptionnel pour voir les aspens d'or vivants. Le parc est dominé par une espèce connue sous le nom de tremble tremble, qui a une tige plane causant ses feuilles de frémir à la moindre brise. L'effet est fascinant dans la lumière du soleil.

10,000
des gens comme Antilog vacations
12,865
Destinations couvertes
65,865
Personnes ont voyagé avec nous

(100% sûr et sécurisé tournée)
Safety Net (100% sûr et sécurisé tournée)
Sécurité dans un lieu inconnu devrait être la préoccupation la plus importante pour tous les voyageurs. Interaction avec des personnes et des langues que vous ne savez pas peut parfois être un problème. Mésaventures ne viennent pas avec un avertissement et nous comprenons que répondre à vos besoins de sécurité, nous sommes venus avec un produit spécial qui prend soin de toutes les préoccupations majeures.
Il comprend:
1) anglophone pilote, les assistants, les guides à la plupart des points de contacts
2) Au moins 3 points locaux principaux de contact pour vous en cas d'urgence / Besoins particuliers
3) 24/7 Lieu piste impliquant Guides, Hôtels & Autorités en charge
4) Assistance Visa, passeport contrôles et identification des lacunes, le cas échéant
5) bureau local de Antilog Aide / Antilog Partenaires
6) Les réservations officielles de Tours locaux, visites, activités, etc à des taux négociés de personnes de confiance
7) 24/7 Assistance / Assistance en ligne
8) l'assurance accidentelle de l'INR 1 lakh (2000 USD ENV) pour chaque voyageur
9) En option médicale et l'assurance des bagages
10) les besoins spécifiques spéciaux et culturels pris en charg
Nous sommes la seule entreprise qui offre un produit de sécurité à ses voyageurs. Safetynet contribue à renforcer votre sécurité vous permettant de profiter des vacances sans tracas et sans souci. Nous ne proposons à nos voyageurs de lire et de suivre les instructions et les directives de voyage avec soin.
100% Paiements sécurisés
Toutes les cartes de crédit et de débit acceptées