DIX LIEUX À VISITER AVANT D'ÊTRE EXTINCT

La Terre, comme nous le savons, n'est plus ce qu'elle était. Les causes naturelles telles que le changement climatique, l'érosion, la désertification, en plus de l'expansion humaine impitoyable ont apporté des changements radicaux aux paysages et je crains, les changements sont permanents. Et avec tous les changements se précipitant dans, il ya de fortes chances que nous pourrions finir par être la dernière génération à assister à certains des endroits les plus étonnants et émerveillement naturel qui existait dans le monde. Nous avons ardemment compilé cette liste juste pour vous donner une vue de 10 des plus beaux endroits sur la terre qui ont pris le chemin de l'anéantissement. Vérifiez-le!

Maldives


Maldives, une destination de vacances très populaire, est un petit pays insulaire dans l'océan Indien qui est considéré comme le pays le plus bas au monde avec une élévation moyenne au niveau du sol de seulement 1,5 mètres au-dessus de la mer. Il est fort probable que le pays ainsi que ses 400 000 citoyens pourraient bientôt être emportés par la montée régulière du niveau de la mer.

Fenêtre d'azur, Malte


La fenêtre d'azur est un arc naturel de calcaire situé sur Gozo qui est la deuxième plus grande île de l'archipel maltais. La fenêtre d'azur est une attraction touristique populaire qui est sur la route de la désintégration avec des enquêtes récentes de cette opinion qu'il ne durera pas plus de quelques années. Allez jeter un coup d'œil avant qu'il ne soit trop tard!

Mer d'Aral, Kazakhstan / Ouzbékistan


Alors que certains endroits sont menacés par les inondations, d'autres souffrent de sécheresse, et c'est le cas avec la mer d'Aral située entre le Kazakhstan et l'Ouzbékistan. La mer d'Aral jouissait jadis de la réputation d'être le quatrième plus grand lac du monde jusqu'aux années 1960, après quoi les fleuves qui l'ont nourri ont été détournés par des projets d'irrigation soviétiques, et il se dessèche continuellement depuis. En 2007, il a diminué à près de 10% de sa taille originale, se divisant en plusieurs petits lacs. Quelle tragédie!

Venise, Italie

Ce ne sont pas seulement ces morceaux de nature qui peuvent bientôt être perdus à jamais. L'élévation du niveau des océans a mis de nombreuses villes sous la menace et la ville italienne de Venise en tête de liste. Situé dans la partie nord-est du pays, Venise est une ville pittoresque célèbre pour son atmosphère romantique. La période exacte où la ville pourrait être complètement inondée n'est pas connue, mais certains experts suggèrent Venise peut couler dans moins de 50 ans à partir de maintenant. Devinez, Atlantis ne sera pas la seule ville que vos enfants vont lire.


Situé au milieu du désert de Karakum au Turkménistan, Derweze est un petit village où les géologues soviétiques ont foré la terre en 1971 pour le gaz naturel mais leur plate-forme s'est effondrée, créant un trou géant. Pour éviter la décharge de gaz toxique, ils ont allumé le gaz, espérant qu'il brûlerait dans quelques jours, mais le gaz brûle encore aujourd'hui. On ne sait pas exactement combien de temps le cratère, surnommé "La porte de l'enfer" brûlera, mais il ne peut pas durer longtemps. Allez voir ce que l'enfer est comme quand vous êtes en vie; Vous pourriez même donner à vos actions une sorte de considération après cela, après tout, qui veut aller en enfer!

Tour penchée de Pise, Italie


Dans le cas de la tour penchée de Pise, un clocher célèbre pour son inclinaison frappante, la raison de pourquoi il pourrait disparaître bientôt est évidente. Avec le sommet de la tour déplacé horizontalement à 3,9 mètres du centre, la tour peut suivre le destin du clocher à Pavie, en Italie du Nord, qui a également été incliné et s'est effondré en 1989.

Les Douze Apôtres, Australie


Les douze apôtres est une collection de piles de calcaire au large de la rive du parc national de Port Campbell à Victoria, en Australie. Bien qu'il soit encore connu comme les douze apôtres, il ya actuellement seulement huit piles restantes. L'érosion des vagues a provoqué leur érosion de 2 cm par an, forçant quatre apôtres à s'effondrer.

Franz Josef Glacier, Nouvelle-Zélande


Situé sur la côte ouest de l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande, le glacier Franz Josef est le site touristique majeur de la région, attirant environ 250 000 visiteurs par an. Le glacier s'est développé jusqu'en 2008, mais depuis, il est entré dans une phase très rapide de la retraite et, selon certaines estimations, il peut disparaître pour de bon en cent ans. Assez de temps vous avez ici, par la manière!

Parc national de Ranthambore, Inde


Couvrant une superficie d'environ 400 kilomètres carrés, le Parc national de Ranthambore est l'un des plus grands parcs nationaux dans le nord de l'Inde. Bien que le parc lui-même lutte avec des questions écologistes mais c'est le tigre, l'habitant le plus célèbre de ce parc national, qui peut disparaître bientôt avec les chiffres tombant chaque année qui passe. Le braconnage a fait baisser le nombre de ces chats étonnants dans une diminution drastique, et les biologistes sont d'avis que si une action immédiate n'est pas prise, les chats pourraient mourir au cours des 15 prochaines années. Pouvons-nous vraiment nous le permettre?

Everglades, Floride


Les Everglades qui apportent la touche naturelle pittoresque du sud de la Floride est une région de zones humides tropicales qui agissent comme l'habitat naturel de la faune et la flore abondante, y compris la panthère de la Floride rares. Ce qui constitue une menace pour cet écosystème exquis est l'intervention humaine sous forme d'expansion régionale, d'agriculture et bien sûr de pollution qui ont pris le dessus comme un ennemi ennemi juré lié à détruire cette écologie unique. Mais heureusement, des efforts ont été faits pour sauver les Everglades si j'espère, les prochaines générations verront également ce morceau étonnant de terre.

10,000
des gens comme Antilog vacations
12,865
Destinations couvertes
65,865
Personnes ont voyagé avec nous

(100% sûr et sécurisé tournée)
Safety Net (100% sûr et sécurisé tournée)
Sécurité dans un lieu inconnu devrait être la préoccupation la plus importante pour tous les voyageurs. Interaction avec des personnes et des langues que vous ne savez pas peut parfois être un problème. Mésaventures ne viennent pas avec un avertissement et nous comprenons que répondre à vos besoins de sécurité, nous sommes venus avec un produit spécial qui prend soin de toutes les préoccupations majeures.
Il comprend:
1) anglophone pilote, les assistants, les guides à la plupart des points de contacts
2) Au moins 3 points locaux principaux de contact pour vous en cas d'urgence / Besoins particuliers
3) 24/7 Lieu piste impliquant Guides, Hôtels & Autorités en charge
4) Assistance Visa, passeport contrôles et identification des lacunes, le cas échéant
5) bureau local de Antilog Aide / Antilog Partenaires
6) Les réservations officielles de Tours locaux, visites, activités, etc à des taux négociés de personnes de confiance
7) 24/7 Assistance / Assistance en ligne
8) l'assurance accidentelle de l'INR 1 lakh (2000 USD ENV) pour chaque voyageur
9) En option médicale et l'assurance des bagages
10) les besoins spécifiques spéciaux et culturels pris en charg
Nous sommes la seule entreprise qui offre un produit de sécurité à ses voyageurs. Safetynet contribue à renforcer votre sécurité vous permettant de profiter des vacances sans tracas et sans souci. Nous ne proposons à nos voyageurs de lire et de suivre les instructions et les directives de voyage avec soin.
100% Paiements sécurisés
Toutes les cartes de crédit et de débit acceptées