Vous êtes laissé sans autre choix que de manger à l'extérieur en voyageant.
S'en tenir à un régime se révèle être un écrou dur à craquer, étant donné toutes les tentations de la dégustation de nouveaux aliments dans la ville que vous venez d'atterrir po
S'en tenir à un régime se révèle être un écrou dur à craquer, étant donné toutes les tentations de la dégustation de nouveaux aliments dans la ville que vous venez d'atterrir po
Je veux dire, qui voudrait manquer ces délicatesses épicuriens qui vous attendent à chaque joint de restauration rapide que vous rencontrez? Mais ... mettant le stress sur «mais», vous devez savoir que manger sain pendant le voyage devrait être l'une de vos principales préoccupations que vous avez besoin pour rester en forme tout au long du voyage. Vous ne pouvez pas se permettre de tomber malade ou faible pendant les vacances et finalement ruiner une longue planifiée get-away, pouvez-vous?
Bien qu'il soit facile de renoncer à votre plan d'alimentation tout en voyageant, il est presque aussi facile de garder en bonne santé tout au long du voyage, à condition de jurer par certains conseils et astuces pour manger sainement que nous aimerions s'enrôler ici.
Qu'il s'agisse d'affaires ou de loisirs, vous pouvez être sûr de maintenir un régime sain après ces mantras manger à la lettre. Voici-
Commençons par manger dans l'avion; C'est d'où vos habitudes alimentaires commencent à faiblir.
Commençons par manger dans l'avion; C'est d'où vos habitudes alimentaires commencent à faiblir.
Les repas plutôt chers typiquement malsains offerts sur l'avion sont quelque chose de mieux évité. Comment? Tout ce que vous devez faire est d'emballer votre propre repas de la maison. Encore une fois, la plupart des compagnies aériennes et les réglementations de vol strictes ne vous permettent pas de transporter certains types d'aliments. Dans ce cas, vous pouvez facilement emballer une salade de légumes à l'un des restaurants de l'aéroport plusieurs.
Vous avez le privilège d'apporter des aliments riches en protéines telles que les noix, les barres de protéines et des fruits fermes comme les pommes, qui ne fuira pas ou se briser dans votre sac. Ça m'a l'air bien? De cette façon, vous ne serez pas seulement manger sain tout en voyageant, mais aussi vous sauver d'une facture de nourriture scandaleuse sur le vol.
La faim frappe à des moments bizarres, d'accord!
La faim frappe à des moments bizarres, d'accord!
Le fast food joint au coin de la rue sera sans aucun doute vous fournir une bouchée rapide. Mais toutes ces choses graisseuses, valent-elles vraiment? Ces aliments, sans aucun doute, bon goût, mais sont toujours riches en matières grasses et en calories; Vous allez bientôt finir avec flab's.
Et d'ailleurs, vous avez voyagé tout le chemin à ce pays pour expérimenter la culture locale là. Pourquoi laisser ces aliments vous voler hors de ce que vous avez été là? Donc, ce que nous suggérons est de manger souvent, mais en moindre quantité. Manger plusieurs fois par jour en faibles quantités gardera signalant votre cerveau que vous avez mangé abondant.
Grands repas lourds et non seulement forcer votre corps à stocker une énorme quantité de matières grasses, mais vous fera également se sentir lourd et somnolent tout au long de la journée. Aussi, aller pour la nourriture locale qui constitue une grande quantité de fruits et légumes fera l'affaire. C'est une option beaucoup, beaucoup mieux que de manger du carb tandis que sur l'aller.
Une autre excellente façon de manger sain en vacances est -
Une autre excellente façon de manger sain en vacances est -
Pour stocker votre chambre d'hôtel avec des bouteilles d'eau, granola ou d'autres barres de protéines, biscuits fibber et beaucoup de fruits frais. Cela vous évitera la peine de fouiller le mini-bar qui est souvent bourré de haute teneur en calories des aliments et des boissons, et vous coûte une quantité scandaleuse, ainsi.
En outre, cela est adéquatement indispensable pour freiner votre faim insatiable lors des réunions d'affaires ou des activités touristiques.
Suivant sur la liste des astuces pour manger sainement en vacances est de contrôler votre apport en liquides.
Suivant sur la liste des astuces pour manger sainement en vacances est de contrôler votre apport en liquides.
Choisir de l'eau sur d'autres boissons pendant le transit est la meilleure chose à faire. Bien que le lait et les jus de fruits soient encouragés, nous vous suggérons fortement d'éviter les boissons gazeuses et les boissons alcoolisées.
Ces deux derniers ne seront pas seulement vous laisser déshydraté, mais va même augmenter les risques de voyage liées aux conditions de santé, disons, par exemple, jet-lags. Dinging beaucoup d'eau douce vous tiendra frais et actif tout au long du voyage.
Dernier mais pas des moindres; essayez de ne pas manquer votre petit déjeuner. Des études récentes ont prouvé que ceux qui évitent le petit déjeuner ont tendance à prendre du poids plus par rapport à ceux qui le font.
Le petit déjeuner aide à modeler votre système et vous prépare pour une journée complète d'activités. Ainsi, nous pouvons conclure que encore un autre mantra vital pour manger sain en vacances est de prendre votre petit déjeuner à l'hôtel qui est souvent fourni gratuitement.
Il suffit de vous assurer que vous choisissez un repas à haute teneur en protéines de fibres que vous gardez rempli jusqu'au déjeuner. Les petits déjeuners sains incluent des toasts de grains entiers avec du beurre d'arachide, des oeufs, du mueslis, du lait et des jus, pour n'en nommer que quelques-uns.
0 comments :
Publier un commentaire