TOP 10 PRISONS QUE VOUS POUVEZ VISITER

Une prison a beaucoup de contes sombres à raconter, et c'est précisément pourquoi le tourisme carcéral est à la hausse. Fini les jours où les prisons nous effrayaient. Les touristes aiment visiter ces cellules obscures autant qu'ils aimeraient toute autre excursion pendant des vacances. En conséquence, un nombre massif de prisons abandonnées de partout dans le monde ont été transformées en sites touristiques et musées au fil des ans et ont eu beaucoup de visiteurs jusqu'à ce jour. Ce blog recrute les 10 premières prisons que vous pouvez visiter.

Alcatraz, Californie

Le pénitencier des États-Unis sur l'île d'Alcatraz était une prison fédérale de haute sécurité de 1934 à 1963. L'île est entourée par la haute mer actuelle zone qui rend l'évasion presque impossible. Il a abrité de nombreux condamnés célèbres au fil des ans et a été un sujet d'intérêt dans les films aussi.


La visite de la prison est devenue si populaire qu'elle doit être réservée à l'avance ces jours-ci.

Old Melbourne Gaol, Melbourne, Australie

The Old Melbourne Gaol a été construit en 1839 et ouvert en 1845. En 1957, le National Trust of Australia a transformé la prison en musée pour la préservation et l'engagement des touristes. Le musée est maintenant dit être hanté par l'enthousiaste paranormal et organise aussi des événements personnels comme les fêtes et les mariages aussi.

Kalapani (prison cellulaire), îles Andaman, Inde

Cette prison coloniale située dans les îles Andaman et Nicobar, en Inde, a été utilisée par les Britanniques pour exiler les prisonniers politiques dans la journée. La prison a été construite entre 1896 et 1906. Après l'indépendance indienne, en 1969, il a été fait un mémorial national et est depuis devenu un intérêt touristique pour des étrangers aussi bien que des Indiens de continent.

Kilmainham Gaol, Dublin, Irlande

Cette prison fut construite pour la première fois en 1796. Il a vu dans l'emprisonnement et l'exécution de certains des grands dirigeants irlandais dans le passé. Au milieu des années 1980, le gouvernement irlandais en a fait un musée pour la préservation. Des parties de films célèbres comme The Shawshank Redemption et The Italian Job ont été filmées ici.

Prison Hoa Lo, Vietnam

Hoa Lo signifiant "foyer féroce" ou "trou de l'enfer" a été construit entre 1886-1889 par les Français. Il était situé dans le quartier français de Hanoi, principalement pour détenir des prisonniers politiques vietnamiens et des combattants de la liberté. Vers le milieu des années 1990, la plupart des parties ont été démolies et le reste a été transformé en musée par le gouvernement. Le site démoli, a maintenant un appartement de 25 étages hôtel et de nombreux bâtiments complexes commerciaux. La salle de guillotine existe encore avec l'équipement d'origine utilisé dans les temps anciens.

Ottawa Jail Auberge de jeunesse, Ottawa, Canada

Initialement appelé le Carleton County Gaol, est maintenant une auberge exploitée par Hostelling International. La prison a été construite en 1862 et a été témoin de nombreuses tentures et le personnel a rapporté la hantise de la place par les esprits des pendus là. Il est resté une prison jusqu'en 1972 après quoi il a été converti en une auberge.

Karosta prison, Lettonie

Construit de 1890 à 1906, Karosta était une prison maritime qui était une base navale pour le tsar russe Alexandre III. Il a maintenant été converti en une galerie appelée K @ 2 Artist Center où de nombreux artistes locaux et étrangers viennent pour l'inspiration. Il ya des visites guidées de la prison et de la galerie de nos jours pour le bénéfice des touristes.

Port Arthur, Tasmanie, Australie

C'est une petite ville et une ancienne colonie de prisonniers en Tasmanie, en Australie. Fondé en 1830, il a commencé comme une station de bois et est devenu plus tard une colonie de forçats. En 1877, il a cessé d'être utilisé comme prison, mais c'était dans les années 1970, le parc national et le service de la faune a commencé à gérer le site. En 1987, elle a été perçue comme un site historique et a eu une énorme attraction touristique depuis lors.

Seodaemun prison, Séoul, Corée du Sud

Il a été ouvert en l'an 1908, quand la Corée était une colonie japonaise. Il a été utilisé pour abriter des militants anti-colonialistes jusqu'en 1945, lorsque la période coloniale a pris fin. Après cela, jusqu'en 1987, il a été utilisé comme une prison par le gouvernement sud-coréen, et plus tard en 1992, il a été converti en Seodaemun Prison History Park et désormais, une attraction touristique.

Eastern State penitentiary, Philadelphie, États-Unis

Aussi connu comme ESP, il a été ouvert en 1829 et a été utilisé jusqu'en 1971. Il couvre une superficie de 11 acres, il a une atmosphère sombre et sombre qui a été tourné dans plusieurs films et séries télévisées et a également été utilisé comme source d'inspiration pour l'interface de jeux de jeu.


Après 1965, il est actuellement un lieu historique national des Etats-Unis, en préservant l'un des plus anciens bâtiments de prison modernes dans le pays.

10,000
des gens comme Antilog vacations
12,865
Destinations couvertes
65,865
Personnes ont voyagé avec nous

(100% sûr et sécurisé tournée)
Safety Net (100% sûr et sécurisé tournée)
Sécurité dans un lieu inconnu devrait être la préoccupation la plus importante pour tous les voyageurs. Interaction avec des personnes et des langues que vous ne savez pas peut parfois être un problème. Mésaventures ne viennent pas avec un avertissement et nous comprenons que répondre à vos besoins de sécurité, nous sommes venus avec un produit spécial qui prend soin de toutes les préoccupations majeures.
Il comprend:
1) anglophone pilote, les assistants, les guides à la plupart des points de contacts
2) Au moins 3 points locaux principaux de contact pour vous en cas d'urgence / Besoins particuliers
3) 24/7 Lieu piste impliquant Guides, Hôtels & Autorités en charge
4) Assistance Visa, passeport contrôles et identification des lacunes, le cas échéant
5) bureau local de Antilog Aide / Antilog Partenaires
6) Les réservations officielles de Tours locaux, visites, activités, etc à des taux négociés de personnes de confiance
7) 24/7 Assistance / Assistance en ligne
8) l'assurance accidentelle de l'INR 1 lakh (2000 USD ENV) pour chaque voyageur
9) En option médicale et l'assurance des bagages
10) les besoins spécifiques spéciaux et culturels pris en charg
Nous sommes la seule entreprise qui offre un produit de sécurité à ses voyageurs. Safetynet contribue à renforcer votre sécurité vous permettant de profiter des vacances sans tracas et sans souci. Nous ne proposons à nos voyageurs de lire et de suivre les instructions et les directives de voyage avec soin.
100% Paiements sécurisés
Toutes les cartes de crédit et de débit acceptées