10 MONSOON DESTINATIONS EN INDE INSPIRE LA ROMANCE

La mousson est quand le crapaud à l'intérieur de vous s'efforce de sortir, et le meilleur se produit quand vous avez été mordu par le bug de voyage et vous pouvez attendre plus pour emballer vos sacs et partit pour un voyage romantique avec votre ladylove. Croyez-moi quand je dis, il n'y a rien de plus passionné que les vacances de mousson (ou lune de miel) - vous n'auriez jamais plus chanceux, si vous savez ce que je veux dire!


Maintenant, la question est, où sur terre pour aller à pendant les moussons? Eh bien, si vous pouvez vous permettre de briser la banque, les choix sont illimités. Mais si vous arrivez d'être de l'Inde et que vous avez un budget stipulé, alors la liste suivante des destinations top 10 mousson en Inde se révélera un lot impressionnant. Comme on dit, nous avons sauvé cette liste pour la journée "pluvieuse"!

Gangtok - Sikkim


Sikkim, le seul frère de sept états jumeaux de l'Inde est situé dans la grande montagne de l'Himalaya. Le deuxième plus petit état de l'Inde est l'état le moins peuplé et le foyer de la Kangchenjunga, le troisième plus haut sommet du monde.


Gangtok la capitale et la ville de montagne de Sikkim est la principale destination touristique pour son monastère Enchey, Tsomgo Lake, Ridge et Nathula Pass. Gangtok bénéficie d'un climat doux et doux et reçoit de fortes pluies accompagnées de vents forts pendant les mois de juin à août.

Darjeeling - Bengale-Occidental


La porte de la mousson parfait de l'Inde est le bien connu pour l'industrie du thé avec une destination touristique populaire. Darjeeling également connu sous le nom de La Reine des collines est situé au pied des montagnes de l'Himalaya. En raison de collines entourées, Darjeeling recevoir des pluies fortes à très fortes pendant la mousson.


Darjeeling-Rangeet Valley Passenger Cable Car est l'une des principales attractions, d'autres attractions principales sont Darjeeling monastère, sports d'aventure comme le rafting et randonnées en montagne.

Shillong - Meghalaya


Shillong, la capitale des états soeurs du nord-est de Meghalaya. Shillong reçoivent les plus fortes pluies pendant la saison des moussons et la pluie dure généralement plus longtemps que le reste de l'Inde. Cherrapunji et Mawsynram situés à 16km l'un de l'autre sont les deux endroits les plus humides de la Terre avec une pluviométrie annuelle de 11872 millimètres.


Shillong est entouré par les vallées pittoresques des collines de Khasi et Jayanti, ornée de nombreuses cascades et offre une vue panoramique sur les paysages naturels verts.

Kodaikanal- Tamil Nadu


La station de montagne populaire est situé parmi les Collines Palani de Ghats occidentaux. Kodaikanal signifie Le don de la forêt; Il est également appelé la "Princesse des stations Hill" en raison de sa beauté charmante. La station la plus fine de la colline est pleine de rochers puissants, augmentant des chutes d'eau et le lac magnifique.


Pendant la saison des pluies Kodaikanal devient plus belle; Ses 'paysages naturels magnifiques et les chutes en cascade en font l'un de la meilleure station de montagne à visiter.

Îles Andaman & Nicobar


Le territoire de l'Union des îles d'Andaman et de Nicobar est un grand groupe de près de 570 îles situées au sud de la baie du Bengale dans l'océan Indien. Andaman et les îles Nicobar est l'un des meilleurs mousson et destination touristique écologique en Inde.


Ses 'belles plages de sable vierges vierges, les montagnes sous-marines, la beauté naturelle à couper le souffle et les sports nautiques aventures passionnantes attire les touristes de tous les coins de l'Inde ainsi que du monde.


Munnar, la station la plus populaire de la colline du Kerala et l'une des meilleures destinations de lune de miel en Inde. Les grandes montagnes, les vallées profondes, la forêt dense et la variété de la faune font de Munnar l'un des points chauds de la mousson. Kerala, Le pays des attractions devient de plus en plus beau pendant la saison de la mousson.


Ses spectaculaires paysages verdoyants, les marigots, les bateaux-maisons et la thérapie par la mousson en font une destination touristique importante en Inde.

Coorg - Karnataka


Coorg ou Kodagu est l'une des destinations de voyage préférées au Karnataka, surtout pendant la mousson. La station de montagne étonnante et agréable dans Karnataka couvre 4100 kilomètres carrés de terre dans les Ghats occidentaux. Coorg, la destination de lune de miel offre une vue fascinante de belles collines, des cascades, des plantes de café et bien connu pour ses cuisines, traditions et hospitalité.


L'étonnant Jog tombe, la deuxième plus grande chute d'eau plongeante située près du district de Shimoga est une attraction touristique importante dans Karnataka.

Goa - Goa


Visiter Goa dans les moussons est l'expérience unique à partager avec le sable et profiter de la pluie. La destination estivale de l'Inde devient plus belle pendant la saison des pluies. Dudhsagar Falls-Mer de lait est l'une des chutes les plus exquises dans le monde situé à la frontière de Goa et Karnataka.


En saison des pluies Goa offre des paysages pittoresques, des cascades fantastiques, des collines couvertes de couches vertes et des sanctuaires de la faune. Prêt à se mouiller et profiter de la nature avec de délicieuses cuisines de Goa serait une bonne expérience à avoir.

Lonavala - Maharashtra


Pendant la mousson pendant que le Maharashtra devient le point chaud pour l'amant de nature, ses montagnes de Sahyadri s'éveillent d'un sommeil pour chanter et danser avec la pluie. Les chaînes de montagnes de Sahyadri offre certaines des meilleures chutes d'eau du pays le long du climat impressionnant et de beaux paysages naturels à capturer.


Lonavla est bien connu pour sa verdure pendant la mousson avec des cascades et des étangs étonnants.

Ranikhet - Uttarakhand


Ranikhet, l'une des stations de montagne étonnante en Uttarakhand anciennement Uttaranchal, situé dans la partie nord de l'Inde. Ranikhet l'endroit pittoresque est entouré de collines, bénis avec un climat agréable, forêts verdoyantes et célèbre pour les vues majestueuses de grandes chaînes de l'Himalaya.


Les montagnes de Garhwal offrent une vue imprenable sur les vallées profondes, les montagnes enneigées, la forêt dense et les lacs d'altitude. Les collines de Garhwal Himalaya est un paradis pour les amoureux de la nature.

10,000
des gens comme Antilog vacations
12,865
Destinations couvertes
65,865
Personnes ont voyagé avec nous

(100% sûr et sécurisé tournée)
Safety Net (100% sûr et sécurisé tournée)
Sécurité dans un lieu inconnu devrait être la préoccupation la plus importante pour tous les voyageurs. Interaction avec des personnes et des langues que vous ne savez pas peut parfois être un problème. Mésaventures ne viennent pas avec un avertissement et nous comprenons que répondre à vos besoins de sécurité, nous sommes venus avec un produit spécial qui prend soin de toutes les préoccupations majeures.
Il comprend:
1) anglophone pilote, les assistants, les guides à la plupart des points de contacts
2) Au moins 3 points locaux principaux de contact pour vous en cas d'urgence / Besoins particuliers
3) 24/7 Lieu piste impliquant Guides, Hôtels & Autorités en charge
4) Assistance Visa, passeport contrôles et identification des lacunes, le cas échéant
5) bureau local de Antilog Aide / Antilog Partenaires
6) Les réservations officielles de Tours locaux, visites, activités, etc à des taux négociés de personnes de confiance
7) 24/7 Assistance / Assistance en ligne
8) l'assurance accidentelle de l'INR 1 lakh (2000 USD ENV) pour chaque voyageur
9) En option médicale et l'assurance des bagages
10) les besoins spécifiques spéciaux et culturels pris en charg
Nous sommes la seule entreprise qui offre un produit de sécurité à ses voyageurs. Safetynet contribue à renforcer votre sécurité vous permettant de profiter des vacances sans tracas et sans souci. Nous ne proposons à nos voyageurs de lire et de suivre les instructions et les directives de voyage avec soin.
100% Paiements sécurisés
Toutes les cartes de crédit et de débit acceptées