5 CONSEILS DE BASE POUR LE VOYAGE DE MONSOON EN INDE

Alors que l'Inde jouit de la réputation d'être l'une des destinations les plus en cours de Septembre à Mars, quand le temps est frais et les opportunités sont nombreuses, il ya quelques courageux qui ont tendance à recueillir les tripes de voyager à ce pays pendant les moussons- Le meilleur moment pour voyager en Inde, que ce soit. Et ce blog est destiné précisément pour que quelques audacieux de les mettre à jour avec des conseils sur la façon de survivre à travers la mousson indienne dure mais magique. Et c'est parti.


Mais avant de procéder avec les conseils, il ya quelques choses un voyageur éventuel étranger à l'Inde devrait savoir. Malgré le fait que les moussons indiens sont un plaisir à contempler, il a un prix.


Nous nous souvenons certainement des pakoras chauds délicieux et du masala chai d'une tasse de thé de rue avec la pluie battant sur le toit au-dessus de votre tête, mais comme vous passez par un contrôle de réalité, Le côté laide de la mousson indienne vous frappe dur sur votre aine sous la forme d'inondations et d'épidémies - glissements de terrain, l'exploitation forestière, les inondations, les moustiques et les mouches sont juste pour n'en nommer que quelques-uns.


Alors, voici ce que vous devez faire si vous êtes un étranger et se trouvent en Inde pour profiter de sa mousson exquise.

1. Soyez très prudent de ce que vous buvez et où vous buvez


La plupart des maladies tropicales comme le choléra, la diarrhée, la dysenterie, la typhoïde est à l'eau. Donc, ce que vous pouvez faire ici est d'éviter de boire de l'eau d'une source dont vous n'êtes pas sûr. Il est préférable de transporter votre propre eau embouteillée ou mieux encore, l'eau bouillie juste pour être sûr. En l'absence des deux, porter des comprimés purificateurs d'eau et les dissoudre dans l'eau avant de les boire. Ils mai pas bon goût, mais vous permettra d'éviter de tomber malade. Une autre chose à se rappeler est de ne pas ajouter de la glace à votre boisson à moins que ce soit d'une source fiable. Vous devez vérifier si la glace a été faite à partir d'eau filtrée. Sinon, évitez-le.

2. Dites non aux fruits coupés


Dans la plupart des villes touristiques en Inde comme Banaras et Jaipur, vous trouverez que les fournisseurs de mise en place de leur décrochage de fruits coupés par les bordures de route. Alors que vous pouvez être tenté de les goûter, il est une bonne idée de résister à la tentation que l'eau utilisée pour garder les fruits frais ne peut pas être exempt de contamination. Vous pouvez toujours acheter des fruits non coupés, les laver et les manger après la coupe, mais tout ce qui a déjà été coupé et cru doit être évité.

3. Réservez vos billets bien à l'avance


Beaucoup de touristes qui viennent en Inde veulent prendre les choses en foulée et arriver sans billets réservés pour d'autres voyages en Inde. Bien que vous devriez généralement éviter cela, il devient plus important pendant les moussons que beaucoup de trains à certains moments sont en retard en raison de fortes pluies, et vous ne pouvez pas obtenir des réservations de dernière minute en raison de la ruée. En outre, n'achetez jamais des billets d'agents non autorisés ou vends car il n'y a aucune garantie que ces billets seront authentiques.

4. Trekking dans l'Himalaya


La plupart des Himalayas pendant les moussons obtenir de fortes précipitations, et il ya des chances plus élevées de glissements de terrain au cours de cette saison par rapport à d'autres périodes de l'année. Par conséquent, des centaines de touristes sont bloqués dans les zones sujettes à des glissements de terrain (comme l'Himachal Pradesh et l'Uttaranchal) pendant les moussons. Mais si vous voulez toujours aller pour le trekking dans l'Himalaya, vous devriez aller à Leh à Laddakh. Leh est à proximité de la vallée de Nubra qui tombe sous la zone d'ombre de pluie et obtient très peu de pluie pendant cette période.

5. Les meilleurs endroits à visiter à Monsoon


Alors, vous voulez toujours faire l'expérience des moussons indiens? Eh bien, si tel est le cas, alors il n'y a pas de meilleur endroit que le Kerala, Goa ou Mumbai (inutile de mentionner, l'Inde du Nord-Est) qui a une abondance de mousson magique pour vous. Tous ces endroits sont bien reliés au reste du monde par l'air. Goa et le Kerala et le Nord-Est vous donnera la magie de la mousson dans sa forme naturelle tandis que Mumbai vous montrera comment une métropole moderne fait face à l'assaut de la mousson pendant que la vie continue.

10,000
des gens comme Antilog vacations
12,865
Destinations couvertes
65,865
Personnes ont voyagé avec nous

(100% sûr et sécurisé tournée)
Safety Net (100% sûr et sécurisé tournée)
Sécurité dans un lieu inconnu devrait être la préoccupation la plus importante pour tous les voyageurs. Interaction avec des personnes et des langues que vous ne savez pas peut parfois être un problème. Mésaventures ne viennent pas avec un avertissement et nous comprenons que répondre à vos besoins de sécurité, nous sommes venus avec un produit spécial qui prend soin de toutes les préoccupations majeures.
Il comprend:
1) anglophone pilote, les assistants, les guides à la plupart des points de contacts
2) Au moins 3 points locaux principaux de contact pour vous en cas d'urgence / Besoins particuliers
3) 24/7 Lieu piste impliquant Guides, Hôtels & Autorités en charge
4) Assistance Visa, passeport contrôles et identification des lacunes, le cas échéant
5) bureau local de Antilog Aide / Antilog Partenaires
6) Les réservations officielles de Tours locaux, visites, activités, etc à des taux négociés de personnes de confiance
7) 24/7 Assistance / Assistance en ligne
8) l'assurance accidentelle de l'INR 1 lakh (2000 USD ENV) pour chaque voyageur
9) En option médicale et l'assurance des bagages
10) les besoins spécifiques spéciaux et culturels pris en charg
Nous sommes la seule entreprise qui offre un produit de sécurité à ses voyageurs. Safetynet contribue à renforcer votre sécurité vous permettant de profiter des vacances sans tracas et sans souci. Nous ne proposons à nos voyageurs de lire et de suivre les instructions et les directives de voyage avec soin.
100% Paiements sécurisés
Toutes les cartes de crédit et de débit acceptées