EXPÉRIENCE DES MEILLEURES FAIRIES INDIENNES SAFARIS TOURS

Le meilleur de la faune indienne

La diversité de la faune indienne n'est pas moins que n'importe quelle autre partie de la planète, peut-être à de nombreux points de vue, il est secondaire au continent africain. Avec environ 60-70% de la biodiversité de la terre, vous ne pouvez pas facilement étudier leurs vastes étendues en termes d'espèces et d'habitats. Les ghats occidentaux et les régions himalayennes sont les perles de notre riche héritage. Certains programmes de préservation extrêmement fructueux ont garanti leur survie ainsi que le travail en toute sécurité pour leur population florissante de nombreuses espèces dans notre Eco-système. Avec la plus grande population de Tigres de Bengale royale, nous avons plus de 100 parcs nationaux et 500 sanctuaires de faune.


Dans le cas, si vous êtes prévu pour le même ou vous êtes la spéculation d'investir un certain temps au milieu de la nature sauvage de l'Inde, vous êtes à l'endroit parfait. Spécifié ci-dessous sont les principaux lieux de l'Inde pour obtenir une charge hors de la faune exceptionnelle safari vacances.

Parc national de Jim Corbett, Uttarakhand


Le fameux site d'aventure de Jim Corbett a d'abord été initialisé en 1936 en tant que premier parc national de l'Asie. Puis, en 1974, il a été construit en tant que principale réserve de tigres sous le projet Tiger, et à partir de ce point ce voyage aller n'a pas vu un arrêt complet. Les membres vivants de ce parc national bâti le plus établi sont les espèces les plus enragées de la famille des chats, les Tigres. Des gens de différentes parties du monde visitent Corbett juste pour jeter un coup d'œil à ces magnifiques félins périlleux. Autre que les tigres, Jim Corbett Park, est un espace de vie de chats de pêche, Serow, Goral, Himalaya Tahr et quelques autres espèces sauvages fascinantes.

Meilleur moment pour visiter: Mi-novembre à fin Juin, et (mars à mai) est le moment idéal pour regarder les tigres.
Comment atteindre- Pour atteindre le parc national Jim Corbett, vous devez d'abord atteindre Ramnagar dans le district de Nainital après avoir parcouru environ 5 heures de route de Delhi.

Parc national de Ranthambore, Rajasthan


Prolongé transversalement sur 1,334 kilomètres carrés parc national de Ranthambore est un foyer à l'illustre prédateurs séjournant dans le Rajasthan impérial. Tigres étant la fascination de base de la place effectivement obtenir l'attention des amoureux de la nature et les photographes de la faune. Avec votre visite Safari à Ranthambore, vous serez captivé par l'observation de tels grands chats librement itinérants et absorbant la lueur du désert. Avec les tigres, il ya différentes autres créatures sauvages comme les ours de paresse, sangliers, Sambar et beaucoup d'autres qui attirent les touristes.

Meilleur moment pour visiter: Octobre à Juin, alors que (Mars - Mai) est le moment idéal pour regarder les tigres.
Comment atteindre- Ranthambore National Park est à 3 heures de route de Jaipur.

Parc national de Bandhavgarh, Madhya Pradesh


Vous attendez-vous à attraper la vue terrible des tigres de Bengale royaux? Dans le cas où oui, venez explorer dans le parc national de la faune de Bandhavgarh. Avec l'existence des chats rayés et différentes autres espèces fascinantes de la faune, Bandhavgarh est considéré comme une partie réelle des meilleurs endroits pour le safari indompté de vie en Inde. Dans le passé, cette place a été remplie comme un terrain de chasse pour les souverainetés, mais avec le temps la situation a changé. Actuellement, Bandhavgarh est une gamme sécurisée où les créatures sauvages distinctives peuvent vivre et réussir sans crainte.

Meilleur moment pour visiter: Mi Octobre et Juin, (Mars à Mai) est le moment idéal pour regarder les grands chats.
Comment atteindre- Il n'y a pas d'aéroport le plus proche pour rejoindre facilement Bandhavgarh. Donc, d'abord atteindre la ville la plus proche Jabalpur et louer un service de taxi jusqu'à Umaria.

Parc national de Kanha, Madhya Pradesh


Plus répandu que la terre de Mowgli, Kanha est l'endroit qui a animé Rudyard Kipling le meilleur jamais grand - le Livre de Jungle. Comme Sher Khan rugit dans l'écriture de Rudyard Kipling et vous pouvez observer la vue en direct du tigre rugissant dans les bois réels de Kanha. Vous pouvez assister aux personnages entiers des livres de Jungle ici comme des semblables de Bagheera, Baloo, Kaa, Hathi ou Sher Khan dans une forme réelle de panthère noire, d'ours, de python, d'éléphant et de tigre de Bengale. Ainsi, il serait juste d'exprimer que le grand territoire de Kanha est parmi les endroits idéaux qui vantent des animaux sauvages riches et distinctifs.

Meilleur moment pour visiter: Mi Octobre à Juin, (Mars à Mai) est le moment idéal pour regarder les chats royaux.
Comment atteindre- Couvrez la distance la plus proche 'Nagpur' ville, qui est à environ 260 km de Kanha National Park.

Parc national de Kaziranga, Assam


Souhaitez visiter l'une des attractions les plus populaires de la faune avec les créatures les plus intrigantes comme un rhinocéros Horned puis Kaziranga National Park est l'emplacement exact. Dans environ 500 Kms carrés, il est un foyer à la plus grande population du monde d'un rhinocéros à cornes. En dehors de toute habitation humaine, la vie naturelle prospère si parfaitement ici. Avec les rhinocéros géants, le parc national de Kaziranga abrite également des ours, des panthères, des éléphants et d'autres belles créatures à plumes. C'est très approprié pour justifier son nom sur la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Meilleur moment pour visiter: Novembre à fin avril.
Comment atteindre- Atteignez la ville principale Guwahati par votre chemin de fer ou voyage de route qui est autour de plus de 5 heures de route jusqu'au parc national de Kaziranga.


Sundarban National Park est une plus grande couronne de l'Inde dans une forme de la plus grande forêt de mangrove du monde et la plus grande réserve de tigres de l'Inde. C'est un endroit où vous pouvez vivre l'expérience des activités de tigre comme il est rugissant, la natation ou d'autres. Sundarban possède différentes espèces de tigres pour se vanter de leur population. Si vous voulez vraiment profiter d'une visite de la faune en Inde, alors c'est un site idéal pour observer de près l'expérience ultime. Avec un honneur du site du patrimoine mondial de l'UNESCO, c'est vraiment un endroit classé parmi les amoureux de la nature et de la faune.

Meilleur moment pour visiter: Octobre à avril.
Comment atteindre- Atteindre la grande ville de Kolkata qui est à environ 95 km de distance de Sundarban National Park.

Gir National Park, Gujarat


Le parc national de Gir est l'un des joyaux les plus brillants du trésor du Gujarat. Si nous mettons l'accent sur la partie de l'attraction focale de Gir alors la réponse cohérente serait les Lions asiatiques. Avec une contribution majeure dans le tourisme faunique indien, Gir National Park est comme un foyer de lions asiatiques et autres espèces apparentées de grands chats. Cet habitat bien protégé partage également son abri avec différentes espèces d'oiseaux, de mammifères et de reptiles. Sa riche biodiversité est la raison fondamentale derrière ses appréciateurs de la nature de jour en jour de plus en plus.

Meilleur moment pour visiter: D'octobre à mai.
Comment atteindre- Atteindre la grande ville de Kolkata qui est à environ 95 km de distance de Sundarban National Park.

Parc national de Periyar, Kerala


Periyar National Park est situé dans un centre de merveilleux sphère naturelle. Il fournit une représentation extraordinaire dans une forme de biodiversité protectrice riche. Dans le sud de la terre indienne, ce parc national populaire est situé dans le bien préserver les hautes gammes de Ghats occidentaux. En tant que centre de la faune de renommée mondiale, il protège les éléphants asiatiques et les tigres. Dans l'environnement magnifique de la nature de Thekkady, Kerala, cet endroit idéal attire purement les amoureux de la faune. Pour les amateurs de la nature, l'endroit a une grande valeur d'une grande excellence considérable dans une forme de la fastueuse fastueux de la flore locale et la faune.

Meilleur moment pour visiter: Octobre à juin.
Comment atteindre- Atteindre la célèbre ville, Kochi (a également l'installation de l'aéroport) et la couverture autour de 3 heures de voyage jusqu'à Periyar National Park.

CONSEILS SPÉCIAUX

Safari photographique de la faune


Naturellement, tout le monde veut garder en direct leur expérience de la faune à travers l'aide de souvenirs créatifs. Ainsi, n'oubliez jamais de transporter des appareils photo numériques ou des caméscopes avec vous pour facilement donner une vie à vos vues accrocheur. Dans le cas, les autres facteurs importants sont votre intérêt, la connaissance, les réflexes et majorly une partie d'aide du côté de votre guide et l'acte de manipulation approprié de votre conducteur.

Expédition de luxe de la faune


Avec la configuration de la faune de luxe, vous pouvez recueillir des souvenirs joyeux de la vie. Pour cela, vous devez faire l'expérience de la nature tout comme le vent, l'écoulement de l'eau, les couleurs des fleurs et des papillons, le chant des oiseaux et différents sons agréables de la nature dans sa tranquillité. Vraiment, rien d'important ou de luxe que ces trésors cachés de la nature. L'installation impressionnante de Luxury Camps and Lodges a une partie hospitalière légendaire dans ce mélange de nature avec extravagance.

Liste des autres célèbres parcs nationaux et réserves fauniques de l'Inde:

Parc National Sanctuaire de la faune
South Button Island Parc national, Andaman Sanctuaire de la faune d'Interview Island, Andaman
Parc national de Campbell Bay, Nicobar Sanctuaire de la faune de Landfall Island, Andaman
Parc national de Galathea, Nicobar Sanctuary de la faune de Dibru Saikhowa, Assam
Middle Button Island Parc national, Andaman Sonai Rupai Wildlife Sanctuary, Assam
Parc national de Manas, Assam Sanctuaire de la faune de Koundinya, Andhra Pradesh
Parc national d'Orang, Assam Sanctuaire de faune d'Eaglenest, Arunachal Pradesh
Parc national de Nameri, Assam Sanctuaire de la faune de Dibang, Arunachal Pradesh
Parc national de Papikonda, Andhra Pradesh Kaimur Wildlife Sanctuary, Bihar
Parc national de Namdapha, Arunachal Pradesh Bhimbandh Wildlife Sanctuary, Bihar
Parc national de Valmiki, Bihar Sanctuaire de faune de Tamor Pingla, Chhattisgarh
Parc national du Golfe de Kutch, Gujarat Sanctuaire de faune d'Achanakmar, Chhattisgarh
Parc national de l'Himalaya, Himachal Pradesh Sanctuaire de faune de Shoolpaneshwar, Gujarat
Parc national de Betla, Jharkhand Sanctuaire de faune de Bhagwan Mahavir, Goa
Parc national d'Hemis, Jammu-et-Cachemire Sanctuaire de faune de Dachigam, Jammu-et-Cachemire
Parc national de Bandipur, Karnataka Cauvery Wildlife Sanctuary, Karnataka
Parc national Bannerghatta, Karnataka BiligirirangaSwamy Temple Wildlife Sanctuary, Karnataka
Parc national de Kudremukh, Karnataka Bhadra Wildlife Sanctuary, Karnataka
Parc national de Nagarahole, Karnataka Dandeli Wildlife Sanctuary, Karnataka
Parc national de Silent Valley, Kerala Sanctuaire de faune de la vallée de Sharavathi, Karnataka
Parc national d'Eravikulam, Kerala Chinnar, faune, sanctuaire, Kerala
Parc national de Panna, Madhya Pradesh Parambikulam Wildlife Sanctuary, Kerala
Parc national de Pench, Madhya Pradesh Changthang Wildlife Sanctuary, Leh
Parc national de Nokrek, Meghalaya Karakoram Wildlife Sanctuary, Leh
Parc national de Balpakram, Meghalaya Nauradehi Wildlife Sanctuary, Madhya Pradesh
Parc national de Simlipal, Orissa Koyna Wildlife Sanctuary, Maharashtra
Parc national de Keoladeo Ghana - Bharatpur, Rajasthan Sita Mata Wildlife Sanctuary, Rajasthan
Parc national de Sariska, Parc national de RajasthanDesert, Rajasthan Shenbagathoppu Grizzled Squirrel Wildlife Sanctuary, Tamil Nadu
Parc national du désert, Rajasthan Sanctuaire de faune de Mundanthurai, Tamil Nadu
Parc national Mudumalai, Tamil Nadu Annamalai Wildlife Sanctuary, Tamil Nadu
Parc national marin du golfe de Mannar, Tamil Nadu Sanctuaire de faune de Sathyamangalam, Tamil Nadu
Parc national de Rajaji, Uttarakhand Sanctuaire de la forêt et de la faune de Pocharam, Telangana
Parc national de Dudhwa, Uttar Pradesh Sanctuaire de faune de Pakhal, Telangana
Parc national de Gangotri, Uttarakhand Eturnagaram Wildlife Sanctuary, Telangana
Parc national de Gorumara, Bengale occidental Kinnerasani Wildlife Sanctuary, Telangana
Parc national de Khangchendzonga, Sikkim Palani Hills Wildlife Sanctuary, Tamil Nadu
Autres Réserve Fameuse, Sanctuaires et Parcs de l'Inde
Hoollongapar Gibbon Sanctuary, Assam Palamau Tiger Reserve, Jharkhand
Sanctuaire national de Chambal, Rajasthan Ratapani Tiger Reserve, Madhya Pradesh
Vikramshila Gangetic Dolphin Sanctuary, Bihar Réserve de biosphère de Pachmarhi, Madhya Pradesh
Sanctuaire d'Indien Sauvage, Gujarat Tadoba Andhari Tiger Reserve, Maharashtra
Narayan Sarovar Sanctuary, Gujarat Réserve de tigres de Pakhui, Arunachal Pradesh
Sanctuaire du barrage de Pong, Himachal Pradesh Réserve de tigres de Nagarjunsagar-Srisailam, Telangana
Gautala Autramghat Sanctuary, Maharashtra Askot Musk Deer Sanctuary, Uttarakhand Donnez votre avis
Réserve d'oiseaux de Harike, Amritsar Nalabana Bird Sanctuary, Orissa
Sanctuaire des oiseaux du lac Pulicat, Tamil Nadu Sanctuaire d'oiseaux Vedanthangal, Tamil Nadu
Parc biologique de Bannerghatta, Karnataka

10,000
des gens comme Antilog vacations
12,865
Destinations couvertes
65,865
Personnes ont voyagé avec nous

(100% sûr et sécurisé tournée)
Safety Net (100% sûr et sécurisé tournée)
Sécurité dans un lieu inconnu devrait être la préoccupation la plus importante pour tous les voyageurs. Interaction avec des personnes et des langues que vous ne savez pas peut parfois être un problème. Mésaventures ne viennent pas avec un avertissement et nous comprenons que répondre à vos besoins de sécurité, nous sommes venus avec un produit spécial qui prend soin de toutes les préoccupations majeures.
Il comprend:
1) anglophone pilote, les assistants, les guides à la plupart des points de contacts
2) Au moins 3 points locaux principaux de contact pour vous en cas d'urgence / Besoins particuliers
3) 24/7 Lieu piste impliquant Guides, Hôtels & Autorités en charge
4) Assistance Visa, passeport contrôles et identification des lacunes, le cas échéant
5) bureau local de Antilog Aide / Antilog Partenaires
6) Les réservations officielles de Tours locaux, visites, activités, etc à des taux négociés de personnes de confiance
7) 24/7 Assistance / Assistance en ligne
8) l'assurance accidentelle de l'INR 1 lakh (2000 USD ENV) pour chaque voyageur
9) En option médicale et l'assurance des bagages
10) les besoins spécifiques spéciaux et culturels pris en charg
Nous sommes la seule entreprise qui offre un produit de sécurité à ses voyageurs. Safetynet contribue à renforcer votre sécurité vous permettant de profiter des vacances sans tracas et sans souci. Nous ne proposons à nos voyageurs de lire et de suivre les instructions et les directives de voyage avec soin.
100% Paiements sécurisés
Toutes les cartes de crédit et de débit acceptées