MUSÉE - UN LIEN DE CONNEXION ENTRE LA CROISSANCE ACTUELLE ET VALABLE

Les centres d'exposition ou musées ne sont pas seulement pour les amateurs d'art et d'histoire. En fait, ces lieux historiques sont pour tous ceux qui ont un intérêt dans leur société et la curiosité de connaître les différentes cultures. Fondamentalement, le musée est un bâtiment qui offre un aperçu de l'histoire dans une toile de fond bien présentée pour fournir une introduction sur les époques passées, les différents pays et le mode de vie des personnes d'âges passés.


Avec une occasion d'apprentissage, ce sera une visite complète divertissante où vous pouvez parcourir plusieurs œuvres d'art, différentes galeries thématiques et le plus important est une architecture appréciable. Dans les environs de cafés et restaurants, vous pouvez mettre votre accent sur la partie d'apprentissage en assistant à différents concerts et ateliers. À chaque étape suivante il ya quelque chose de nouveau et passionnant. Donc, à cet endroit fascinant, vous pouvez recueillir une expérience merveilleuse pour la vie.


Ici, nous avons enrôlé une collection spécifique comme Le Louvre (Paris, France), le Musée de l'Acropole (Athènes, Grèce), l'Ermitage d'Etat (Saint-Pétersbourg, Russie), Le Musée britannique (Londres, Angleterre), Les Musées du Vatican (Cité du Vatican, Italie) et le Musée national (Delhi, Inde). Il ya une vaste liste de musées et galeries mondialement connus, certains sont populaires pour plusieurs thèmes, certains pour l'œuvre d'art spécifique et d'autres sont dédiés à des personnalités de renom.

Le musée de l'Acropole (Athènes, Grèce)


Le stupéfiant rez-de-chaussée affiche la collection de la surface de l'Acropole.Son étonnant plancher de verre donne une promenade sur l'histoire, avec une perspective de la découverte archéologique, tout en s'inclinant vers le haut de l'Acropole avec les dernières années des Athéniens. Peu d'exemples ont été déterrés, donnant des vues sur la vie athénienne. Étonnamment, les spectacles de la Galerie Archaïque permettent aux invités de prendre dans tous les côtés des articles, qui sont montrés dans les espaces ouverts représentés par l'évolution de la lumière caractéristique. La sculpture en marbre populaire de la «frise du Parthénon» est posée sur une structure avec les mêmes dimensions que la cella du Parthénon, donnant une vue complète sous une forme de détail global.

Le British Museum (Londres, Angleterre)


La plus grande salle d'exposition d'Angleterre préserve magnifiquement l'orgueil de la nation. Vous pouvez explorer la culture humaine à travers l'archéologie et l'ethnographie avec l'aide de vastes sources comme plus de huit millions d'articles qui s'étendent des questions anciennes qui reste à être travaillé hors du Parthénon d'Athènes, de l'ensemble assyrien résidence royale chambres à gemmes d'or parfaite. L'exposition égyptienne se vante de la deuxième plus belle collection d'artefacts en dehors de l'Égypte, y compris la pierre de Rosette.

Le Louvre (Paris, France)


The Louvre was a medieval fort and used as the royal residence of France Emperors, before turning into a historical center from two centuries back. L'expansion de la pyramide de M. Pei a été vraiment étonnante quand elle a été révélée en 1989 avec une nouvelle entrée principale. Ensuite, il intègre les différents éléments uniques de la résidence royale. Le Louvre a une collection renommée (la Mona Lisa de Léonard de Vinci, la Victoire ailée de Samothrace et Vénus de Milo) qui va de la collection antique du passé antique à la première moitié du XIXe siècle. Un lieu privilégié pour commencer votre visite est l'Aile Sully, dans les établissements de l'histoire médiévale de Philippe-Auguste dans la partie centrale du Louvre. Il sera une visite familiale complète et bien informée qui vous conduit directement dans les chambres égyptiennes.

Musée National (Delhi, Inde)


Une des plus grandes galeries de l'Inde, le Musée national a assorti des articles de l'époque glorieuse ancienne. Il a été construit en 1949 à l'intersection de Janpath dans la ville enthousiaste de Delhi. C'est un bon endroit pour observer le passé comme on se familiarise plus avec les compartiments extravagance de trains, qui ont été tout à fait un retour utilisé par les familles royales. Il a un assortiment de choses comme des croquis, des manuscrits, des arts enrichissants, des bijoux, des pièces de monnaie et bien plus encore. Il ya aussi une zone bouddhiste séparée où l'on peut découvrir les restes connexes, une statue de Bouddha, et le Stupa de Bouddha, qui a été développé dans le troisième siècle BCE par le souverain suprême Ashoka.

State Hermitage (Saint-Pétersbourg, Russie)


La Russie pourrait être déconnecté des centres d'imagination de Rome et de Londres comme des lieux, mais l'Etat Hermitage, Saint-Pétersbourg a compris comment gagner une impressionnante variété d'art de renommée mondiale. Ici, vous pouvez explorer plus de trois millions de choses de retour de l'âge de pierre au milieu du XXe siècle. Le centre d'exposition possède six maisons architecturales le long de la rivière Neva. La structure principale étant populaire comme Palais d'hiver. Ce bâtiment très élaboré, bleu et blanc, a été achevé en 1764 et tout au long de ce qui suit quelques siècles a été la maison principale des czars. Vous pouvez également apprécier les œuvres d'art brillantes de l'Orient Eurasie et autres. L'endroit vous offre également un merveilleux affichage de Nicolas II.

Les Musées du Vatican (Cité du Vatican, Italie)


Vingt-deux accumulations distinctes comprennent les Musei Vaticani, tous plus étonnants que les suivants. Les plus connus sont sans doute le Museo Pio-Clementino, avec son modèle inspirant traditionnel; les chambres Raphaël, des salles entières peintes par Raphaël; La Pinacothèque, qui contient la crème du rassemblement du Vatican de compositions médiévales et renaissantes; e t, évidemment, la Chapelle Sixtine de Michel-Ange. Cependant, il ya en outre les spectacles égyptiens antiques du Museo Gregoriano Egizio, et en plus les offrandes étrusques du Museo Gregoriano Etrusco. Qui plus est, ce n'est qu'un début.

10,000
des gens comme Antilog vacations
12,865
Destinations couvertes
65,865
Personnes ont voyagé avec nous

(100% sûr et sécurisé tournée)
Safety Net (100% sûr et sécurisé tournée)
Sécurité dans un lieu inconnu devrait être la préoccupation la plus importante pour tous les voyageurs. Interaction avec des personnes et des langues que vous ne savez pas peut parfois être un problème. Mésaventures ne viennent pas avec un avertissement et nous comprenons que répondre à vos besoins de sécurité, nous sommes venus avec un produit spécial qui prend soin de toutes les préoccupations majeures.
Il comprend:
1) anglophone pilote, les assistants, les guides à la plupart des points de contacts
2) Au moins 3 points locaux principaux de contact pour vous en cas d'urgence / Besoins particuliers
3) 24/7 Lieu piste impliquant Guides, Hôtels & Autorités en charge
4) Assistance Visa, passeport contrôles et identification des lacunes, le cas échéant
5) bureau local de Antilog Aide / Antilog Partenaires
6) Les réservations officielles de Tours locaux, visites, activités, etc à des taux négociés de personnes de confiance
7) 24/7 Assistance / Assistance en ligne
8) l'assurance accidentelle de l'INR 1 lakh (2000 USD ENV) pour chaque voyageur
9) En option médicale et l'assurance des bagages
10) les besoins spécifiques spéciaux et culturels pris en charg
Nous sommes la seule entreprise qui offre un produit de sécurité à ses voyageurs. Safetynet contribue à renforcer votre sécurité vous permettant de profiter des vacances sans tracas et sans souci. Nous ne proposons à nos voyageurs de lire et de suivre les instructions et les directives de voyage avec soin.
100% Paiements sécurisés
Toutes les cartes de crédit et de débit acceptées