SENTIR UN NOUVEAU DÉBUT SUR CE HOLI AVEC TOUTE LA COULEUR JOYEUSE DE LA VIE

Le festival des couleurs - Holi est comme un nouveau début de bonheur et d'excitation. Dans les différents coins de l'Inde, ce festival de joie et de couleurs est célébré le jour de la pleine lune, au printemps (mois Phalgun) pendant une belle période de transition des hivers aux étés. La tradition de Holika Dahan a également une logique scientifique de maintien de la température et de croissance bactérienne derrière elle.


Même vous pouvez sentir une nouvelle vie dans votre environnement avec une fraîcheur dans la flore et la faune. La danse, la célébration, la nourriture délicieuse et se baigner dans les couleurs de l'arc-en-ciel magnifique a son expérience unique qui attire les innombrables visiteurs dans le monde entier en Inde. Dans différents endroits, vous sentirez un nouveau regard de la célébration de Holi. Si vous planifiez encore cette journée colorée, nous vous aiderons à vous présenter les sites populaires de l'Inde qui offrent une expérience unique.

BARSANA - Une soirée divertissante pour les femmes


Le Holi de Barsana est un moyen d'obtenir la touche traditionnelle de ce festival. Dans les traditions typiques de la petite ville, les gens suivent les légendes des vrais et les amants divins Radha et Krishna. Dans le souvenir de ce jour, le groupe d'hommes viennent du village de Krishna, Nandgaon et jouer à Holi avec des femmes Barsana.


Cette célébration est célèbre avec le nom de Lathmar Holi. Avec les vraies couleurs de la joie, le bonheur et le plaisir des deux groupes d'hommes et de femmes taquiner les uns les autres et les femmes sont battus hommes avec des bâtons en bois.

MATHURA & VRINDAVAN - Une vraie essence de traditions


Le style de célébration de Holi à la «terre de Krishna» est unique et différente des autres parties du pays. Mathura est le berceau du Seigneur Krishna et à Vrindavan, il a passé son enfance. La longue célébration d'environ 40 jours connue sous le nom «Holi Utsav» qui est joué avec les couleurs naturelles, fleurs, eau colorée, des bonbons et des chants spirituels.


Il ya une décoration magnifique dans les temples célèbres (Banke Bihari Temple & Dwarkadhish Temple) dans les deux emplacements. Les touristes et les photographes du monde entier visitent l'endroit pour couvrir ce bel événement.

JAIPUR - Un festival proche de la culture et du patrimoine royal


Profitez de cet événement coloré à la terre royale de Jaipur, au Rajasthan où vous pouvez assister à la façon unique de célébration loin de la partie régulière. Lors de cet événement spécial, vous pourrez profiter des danses folkloriques, de la bande royale, des chevaux et des défilés d'éléphants et de leurs concours de beauté.


Un jour auparavant, la population locale suit également les traditions de Holika Dahan. Ces événements culturels bien organisés donner une étincelle supplémentaire à Holi qui est admirablement fréquenté par les habitants et les étrangers.

PUNJAB- Un jour pour montrer la force physique


Dans le sikhisme, la journée a une signification particulière dans une forme de foire annuelle qui est nommé comme «Hola Mohalla» par le 10e gourou Sri Gobind Singh Ji. Cette foire est populaire dans tout le pays, en particulier dans le Punjab (à Anandpur Sahib).


Ici vous pouvez assister à une forme tout à fait différente de ce festival après avoir regardé les actes audacieux par Nihang Sikhs comme les arts martiaux, les luttes d'épée de mock, Kusti, Gatka, équitation et beaucoup plus.

GOA - Un lieu pour célébrer et accueillir le printemps


Êtes-vous en attente d'un événement à part entière qui vous donne une vraie joie de carnaval et de festival alors Goa est l'endroit exact. En dehors de toute caste, couleur ou croyance, vous devez simplement vous mélanger dans le cadre divertissant et joyeux de Goa. Les habitants de Goan célèbrent Shigmotsav pendant cette période de printemps qui est un événement plein de danse, de musique, de joie et de couleurs.


En dehors de toute caste, couleur ou croyance, vous devez simplement vous mélanger dans le cadre divertissant et joyeux de Goa. Les habitants de Goan célèbrent Shigmotsav pendant cette période de printemps qui est un événement plein de danse, de musique, de joie et de couleurs....

10,000
des gens comme Antilog vacations
12,865
Destinations couvertes
65,865
Personnes ont voyagé avec nous

(100% sûr et sécurisé tournée)
Safety Net (100% sûr et sécurisé tournée)
Sécurité dans un lieu inconnu devrait être la préoccupation la plus importante pour tous les voyageurs. Interaction avec des personnes et des langues que vous ne savez pas peut parfois être un problème. Mésaventures ne viennent pas avec un avertissement et nous comprenons que répondre à vos besoins de sécurité, nous sommes venus avec un produit spécial qui prend soin de toutes les préoccupations majeures.
Il comprend:
1) anglophone pilote, les assistants, les guides à la plupart des points de contacts
2) Au moins 3 points locaux principaux de contact pour vous en cas d'urgence / Besoins particuliers
3) 24/7 Lieu piste impliquant Guides, Hôtels & Autorités en charge
4) Assistance Visa, passeport contrôles et identification des lacunes, le cas échéant
5) bureau local de Antilog Aide / Antilog Partenaires
6) Les réservations officielles de Tours locaux, visites, activités, etc à des taux négociés de personnes de confiance
7) 24/7 Assistance / Assistance en ligne
8) l'assurance accidentelle de l'INR 1 lakh (2000 USD ENV) pour chaque voyageur
9) En option médicale et l'assurance des bagages
10) les besoins spécifiques spéciaux et culturels pris en charg
Nous sommes la seule entreprise qui offre un produit de sécurité à ses voyageurs. Safetynet contribue à renforcer votre sécurité vous permettant de profiter des vacances sans tracas et sans souci. Nous ne proposons à nos voyageurs de lire et de suivre les instructions et les directives de voyage avec soin.
100% Paiements sécurisés
Toutes les cartes de crédit et de débit acceptées