TOP DIX ROUTES DE MOTO EN INDE

Est-ce que l'illimité des routes vous pousse à explorer sa vivacité? Avez-vous le courage de vous perdre sur des sentiers inexplorés et d'expérimenter le frisson de trouver le chemin du retour à la maison. Êtes-vous un amateur de moto qui veut conquérir le monde sur la moto ou tout simplement un week-end échapper, alors l'Inde est certainement un endroit à explorer? Le récent voyage boom en Inde a ouvert les nouvelles portes à la moto de voyage. Les terrains, les paysages et les vallées vifs vivants présentent un itinéraire / une feuille de route parfaits pour les amants de moto en Inde où vous pouvez habiter profondément dans les bois, sentir la vivacité dans l'immobilité des dunes de sable, l'expérience la chaleur dans l'os refroidissement froid de neige Enveloppé passage, Voir vos cheveux monte en vélo à cheval sur le bord des vallées escarpées et trempé dans l'immensité de la mer et bien plus encore. Ici, nous apportons les meilleurs itinéraires indiens pour les amateurs de vélo.

Manali- Leh

Sans aucun doute route de Manali à Leh est parmi l'un des meilleurs pistes de moto. Considéré parmi les itinéraires de moto les plus difficiles, tout le terrain de Manali à Leh est très imprévisible et a besoin de beaucoup d'endurance physique et la préparation à l'avance. Malgré les conditions météorologiques difficiles, l'air mince, les ascensions difficiles; Il est toujours réussi à entailler la position de haut comme la route préférée parmi les Expeditors de moto.


Promenez-vous le long des forêts alpines et des prairies de Manali à travers les vallées escarpées de Lahul, les plaines de Sarchcu et du Ladakh, une terre d'orange, de rouge et de brun. Embarqué avec des lacs turquoise, ascendant paysages arides mais pittoresques avec ciel bleu clair au-dessus de la tête et l'ambiance spirituelle fait écho avec le chant du mantra bouddhiste, cette route est une fois dans la vie explorer l'occasion.

Vallée de Spiti

Niché dans les hautes chaînes de montagnes, la vallée de Spiti est aussi belle que Manali-Leh. Cette vallée de montagne désertique offre une route à moto à couper le souffle qui n'est pas la tasse de thé de tout le monde. Les routes impressionnantes au milieu de la belle ambiance englobe des vues étonnantes et à couper le souffle de Kullu-Manali, l'éloignement de Kaza, Tabo, Spiti et la vallée de Pin soutenue par l'adrénaline poussant à travers des orchidées de pomme et d'abricot et des chapelles enneigées de Baspa et Kinnaur avec Satluj in La toile de fond.


Compté parmi les routes les plus traîtres mais étonnamment belles du monde, le vélo à moteur à travers les bois, les ruisseaux d'eau glacée et le terrain accidenté avec le changement climatique abrupt et les nuits de refroidissement d'os ne sont pas pour les personnes de moindre de coeur.

Arunachal Pradesh

Peut-être Arunachal Pradesh est un état moins connu, mais il offre l'un des plus difficiles et véritable piste cyclable qui doit avoir knuckled down approche. Les ponts suspendus, les montagnes majestueuses, les lits de rivières sèches, les jungles denses, les ruisseaux turquoise, la neige fondue et les pistes chargées de sable font de cet état une destination idéale pour se poser sur les roues.


Arunachal Pradesh signifie littéralement «la terre des montagnes éclairées de l'aube» prend une dans l'expédition fou de course par ses chemins de route bumpy et hors battus assez pour se précipiter dans des rafales et pour tester votre compétence de conduite au maximum.

Thar Désert

Populairement connu comme le Grand Désert indien, le vélo dans le désert de Thar a été uncanny encore agréable. Contrairement à d'autres régions du pays, la randonnée dans le désert du Thar vous laissera émerveillé avec ses pistes variées et stériles qui vous mèneront à travers les anciens royaumes majestueux, les allées colorées, les dunes de sable haut et bas, les plaines de sable doré, Et rural Rajasthan.


Les précipitations faibles et irrégulières avec la température augmentant jusqu'à 50 degrés à des moments pourraient donner le temps difficile à un cavalier formé de vélo même. Tour à Thar Désert tout au long de Ranthambore, Barmer, Jaisalmer et Bikaner, est extraordinaire et vous donne l'occasion d'explorer la nouvelle partie et à distance du Rajasthan et les États voisins.

Rann de Kutch

Avez-vous déjà imaginé de courir sauvage et fou sur les routes, si oui, alors Rann de Kutch est le choix parfait pour donner des ailes à votre imagination. Situé au cœur du désert de Thar avec l'Inde d'un côté et la province du Sind du Pakistan sur un autre, cette terre de marais est une bénédiction pour les amateurs de vitesse. Comme les roues de toucher le sol dur des sentiers étendus, votre deux roues commencerait à parler au vent.


Des routes parfaitement taillées du Surendranagar, du Dhrangadhra, du Grand Rann de Kutch, du petit Rann de Kutch et du Banni Grassland prendraient certainement une personne par la tempête. Promenade nocturne dans le beau ciel étoilé est un excellent moyen de découvrir la vie rustique de Rann de Kutch.

NH 17

Aimer à explorer l'immensité de la mer et se faire tremper dans l'eau, alors N17 est en effet le premier choix qui vous offre la vue vierge et pittoresque des plages de sable blanc, balançant les paumes bordant les bords de mer et les yeux éblouissants vues du lever et du coucher du soleil .


Flicks comme Bombay à Goa a gracieusement capturé la magnificence de cette piste cyclable qui courez tout le chemin de Mumbai, Maharashtra à Edappally au Kerala et vous permettent de courir l'émeute dans la promenade passionnante le long du cœur saisissant vues de la côte ouest de l'Inde. Cependant, il est parmi les routes les plus achalandées, mais toujours pas d'autre côte, la route peut être comparer avec l'émerveillement pure de circonscription dans l'endroit éloigné et dévoiler le secret le mieux gardé.

Shillong- Cherrapunjee

Des poils avec les paysages et la forêt à feuilles persistantes, la beauté des pistes cyclables à moteur de Shillong à Cherrapunjee est au-delà des mots. Cette piste d'équitation de 60 km a tout ce qu'il faut pour se sentir vivant et excité.


La forêt tropicale, les routes sinueuses avec des bords tranchants, les chutes d'eau en cascade et les sommets des collines peuvent contempler toute première minuterie avec sa beauté mystifiée. Les terrains vallonnés peuvent rendre votre voyage un peu difficile, mais il vaut la peine d'explorer, alors qu'attendez-vous, préparer votre arme et se perdre dans le tronçon le plus étonnant.

Bangalore à la forêt de Bandipur

Allez explorer les merveilles de la forêt. Cette piste d'équitation de Bangalore à Bandipur est parfaite pour vous détendre et vous détresse le week-end. Soleil jouer cacher et chercher au milieu de l'arbre, la rencontre avec les habitants du bois comme les cerfs sur le chemin vous donnera le départ parfait pour la journée.


Cette charmante chaussée vous emmènera dans un voyage enchanteur de la forêt qui retentira avec des mélodies d'oiseaux, des rugissements d'animaux et le crépitement des insectes, totalement hors de l'expérience du monde.

Côte est du Tamil Nadu

La côte est du Tamil Nadu est un itinéraire fascinant et décalé où vous pouvez explorer la couleur vive et la culture étonnante. Voyant les gens s'engager dans leurs tâches quotidiennes, les marchés de bord de la route avec des vues de vastes rives de la mer et la baie du Bengale, tout au long sont givrage sur le gâteau.


Promenez-vous le long de cette route battue mais impertinent vous attirera avec une vue imprenable sur la colonie française, Adam Bridge et Mahabalipuram Temple.

Valparai et la forêt de Vazhachal


Cet itinéraire n'est pas moins qu'un comptoir romantique. Couvert de forêt tropicale à feuilles persistantes engloutie dans la brume et les nuages, cette route reliant Pollachi dans le Tamil Nadu à Chalakudy dans le Kerala est certainement la meilleure route monzone équitation du pays.


Couplé avec des cascades magnifiques, la faune touristique et innombrables belle plantation de thé, c'est un terrain avec l'incertitude-un paradis pour les explorateurs.

10,000
des gens comme Antilog vacations
12,865
Destinations couvertes
65,865
Personnes ont voyagé avec nous

(100% sûr et sécurisé tournée)
Safety Net (100% sûr et sécurisé tournée)
Sécurité dans un lieu inconnu devrait être la préoccupation la plus importante pour tous les voyageurs. Interaction avec des personnes et des langues que vous ne savez pas peut parfois être un problème. Mésaventures ne viennent pas avec un avertissement et nous comprenons que répondre à vos besoins de sécurité, nous sommes venus avec un produit spécial qui prend soin de toutes les préoccupations majeures.
Il comprend:
1) anglophone pilote, les assistants, les guides à la plupart des points de contacts
2) Au moins 3 points locaux principaux de contact pour vous en cas d'urgence / Besoins particuliers
3) 24/7 Lieu piste impliquant Guides, Hôtels & Autorités en charge
4) Assistance Visa, passeport contrôles et identification des lacunes, le cas échéant
5) bureau local de Antilog Aide / Antilog Partenaires
6) Les réservations officielles de Tours locaux, visites, activités, etc à des taux négociés de personnes de confiance
7) 24/7 Assistance / Assistance en ligne
8) l'assurance accidentelle de l'INR 1 lakh (2000 USD ENV) pour chaque voyageur
9) En option médicale et l'assurance des bagages
10) les besoins spécifiques spéciaux et culturels pris en charg
Nous sommes la seule entreprise qui offre un produit de sécurité à ses voyageurs. Safetynet contribue à renforcer votre sécurité vous permettant de profiter des vacances sans tracas et sans souci. Nous ne proposons à nos voyageurs de lire et de suivre les instructions et les directives de voyage avec soin.
100% Paiements sécurisés
Toutes les cartes de crédit et de débit acceptées