Découvrez le tonique de la vie en vous rendant dans les lieux qui ont l'âme authentique des oeuvres littéraires qui vous ont impressionné depuis votre jeune âge. Les endroits les plus importants pour vivre l'expérience littéraire vous mettront étonnés.
Edimbourg
La capitale de l'Ecosse a été une grande source d'inspiration pour une énorme collection de romans d'autrefois. Même cette tradition d'écriture est célèbre du 18ème siècle avec les grandes attractions de Robert Burns.
Si vous avez la chance de profiter de l'environnement littéraire d'Édimbourg, n'oubliez jamais d'explorer le musée de l'écrivain.
Dublin
La capitale de l'Irlande a été l'ambiance d'une œuvre littéraire éminente avec le nom de romancier irlandais et poète James Joyce.
Ici, le Dublin Writers Museum, le Théâtre de l'Abbaye, le manuscrit illuminé de «Book of Kells» et les figures les plus en vue de W.B. Yeats est l'attraction principale des touristes.
Londres
La ville la plus étonnante de l'Angleterre a un dossier du patrimoine littéraire extrêmement riche. L'endroit a été décrit avec l'oeuvre littéraire des noms Doyle et Dickens.
C'est un lieu de la célèbre bibliothèque britannique, la maison du personnage fictif Sherlock Holmes dans les écrits de Sir Arthur Conan Doyle.
Paris
Paris comme une capitale de la France et l'un des lieux les plus renommés dans le monde a des musées dévotionnels aux grands noms Honoré de Balzac et Victor Hugo.
L'Hôtel Le Pavillon des Lettres et le café Les Deux Magots ont leur rapport historique dans une forme de dévouement à des écrivains célèbres. Une visite à Paris est un moyen simple d'enrichir vos connaissances mythiques Et ses faits connexes.
Saint-Pétersbourg
Saint-Pétersbourg, un lieu de propre histoire légendaire riche est l'une des villes célèbres de la Russie. Pushkin Apartment Museum à la rivière Moika est un moyen d'obtenir la touche de la vie d'Alexander Pushkin et sa créativité.
De même, le Café littéraire (1816) est également une destination célèbre avec les noms célèbres passés dans sa longue histoire de la vie.
0 comments :
Publier un commentaire